iverter Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 bonsoir, je voulais savoir quel est le meilleur cfw 3.55 a mettre sur une ps3 sans le lecteur!!!! cdlt les g!!!!
the-green Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 ça dépend la panne de ce lecteur !! si c'est la carte fille qui est HS ou carrément le lecteur est absent, là aucun CFW ne va te servir !!! L'installation des différents CFW/OFW va se bloquer avec une erreur typique à 61% !!! Mnt, on a le CFW 3.55 Rogero v3.1, lui possède un patch no BD, donc il s'installe même si le lecteur est absent, toutefois aucun homebrew et aucun pkg ou backup manager ne va fonctionner !! Il faudrait remplacer le lecteur BluRay avec un modèle adéquat et faire le remariage !! PS: Bizarre cette question de ta part !! dans mes yeux, t'était l'un des experts PS3 du forum gueux !!!
iverter Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Posté(e) le 1 juin 2012 the green tu confirme donc ce que j avais deja lu!! merci! j ai une ps3 que je veux garder mais sans le lecteur que je ne possede pas! pour l association d une nouvelle pcb pas de p!!!!!!!!!!!!! cdlt
the-green Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 Si c'est une FAT rétro-compatible, tu peux tenter le coup, si tu la rattrape, associe-là avec le dongle Cobra pour l'émulation PSX/PS2 et PSP !! ça serait super à mon gout
iverter Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Si c'est une FAT rétro-compatible, tu peux tenter le coup, si tu la rattrape, associe-là avec le dongle Cobra pour l'émulation PSX/PS2 et PSP !! ça serait super à mon gout la ratraper de quoi the-green? Modifié le 1 juin 2012 par iverter
iverter Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Posté(e) le 1 juin 2012 assez bisard!!! je viens de la passer du 3.55 au 3.41 et j ai perdu 25 gb!!! je l est passer du 3.41 au 3.15 et j ai encore perdu beaucoup de gb!!!! il m en reste 30 sur un 120gb. cdlt
the-green Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 t'as utilisé un dongle + le mode service pour faire ces MAJ ou quoi ? pour l'espace, essaye de la re-formater via le menu recovery ! cette console, elle a un lecteur ou pas ? la rattraper je dirai remplacer le lecteur par un autre et faire le remariage
iverter Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) oui je me suis servit de ma cles amaz, le seul ique ! je ne pourrez pas récupérer la fonction bluray film pour la leture des films sans lecteur! chose d ont je m en fou completement!!!!!!!!!!!!!! cdlt Modifié le 1 juin 2012 par iverter
iverter Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Posté(e) le 1 juin 2012 the green merci pour ton aide une fois l association terminer je !!!!!!!!! mais enfaite je vais la mettre en 3.55 kmeaw quand pense tu? cdlt
iverter Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Posté(e) le 2 juin 2012 bon je n arrive pas a lier la nouvelle carte fille sans le lecteur. cdlt
the-green Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 oui, il faut parfois le lecteur complet, j'ai dèja vu ça une fois ! une fois le remariage réussi, tu pourra mettre n’importe quel CFW
lexou06 Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 concernant la perte de Gb tu as surement un other os d'installer avant qui reserve une partie de ton hdd pour Linux il faut au prealable desinstaller tout ca avec les pkg que tu trouves sur le wiki ... sinon sans lecteur le Cobra reste la meilleure option en 3.55 iso br emulation psx ps2 etc
iverter Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) meme avec un lecteur j ai toujour l ecriture en rouge au lieu d etre en bleu!! cdlt c est bon j ai pue faire le marriage d une nouvelle carte fille, j ai récupéré la lecture bluray mais j ai un autre probleme !!!! je ne pas pas ejecter les cd en appuyant sur eject! j ai juste trois beeps pourtant le lecteur fonctionne tres bien sur ma ps3. cdlt Modifié le 2 juin 2012 par iverter
Messages recommandés