tekalix Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 salut les gueux, voila j'ai un petit soucis avec une falcon qui me fait de drôle fatal crash intercepted . . . je m'explique ces la console de mon frère fsd 2.2 725 DL 3.0 --> celle ci exactement il commence le jeu forza 4 depuis le lecteur avec l'original "hdd 20go" DIMANCHE le lendemain LUNDI il joue un peu pas probleme il arrete de jouer, un peu plus tard il rallume la console le jeu ce lance mais quand il charge ça save fatal crash intercepted . . . j'ai essayer de vider le cache/reset des 3 options de fsd, ça ne change rien par contre si je retire le hdd donc plus de save, ça fonctionne. je remet le hdd supprime la save et op ça marche . . . enfin avec une nouvelle sauvegarde, je me dis ça peut arriver une sauvegarde corrompu meme si ca me semble étrange. il rejoue lundi soir,mardi pas probleme, par contre mercredi fatal crash intercepted pendant une course,il éteint la console vient me la déposer en me disant regarde aussi au lecteur il déconne pffffff casse bonbon cette box une fois chez moi je lance forza 4 je fais la course sans soucis, je me dis un fatal crash intercepted ça peut arriver il aurai du simplement essayer une deuxième fois . . . de retour sur l'interface fatal crash intercepted . . . avec les choix restart fsd, . . . il a un vraiment un probleme mais ou . . . pour mes test sur le lecteur j'ai retirer le hdd donc plus fsd, mais j'ai encore eux 2 ou 3 fatal crash intercepted avec jeu sur dvd autres que forza 4, je relance plus de probleme mais faut dire je test 5 min quelques jeux différents. vous me conseillez quoi pour ne plus avoir ces fatal crash intercepted assez souvent, revoir ma config de DL j'ai peut être fait une erreur dans le reglage ? refaire une nand hacker ? revoir le montage je sais vraiment pas quoi faire, un conseil les gueux ? d'avance merci ps: j'ai l'impression que la console ne garde pas l'heure et la date si on la debranche 2 min faudra que je test car je ne suis plus chez moi
Goldorak Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 Tu peux tenter de refaire une nouvelle nad hackée avec un autre soft sue celui que tu as utilisé, sinon c'est peut etre le dd qui est au bout du roulot as tu essayé avec des sauvegardes sur clé usb ?
KaISeR SoZEi Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 Facile ! J'ai déjà eu le soucis, c'est le DD qui est presque plein, il faut 1,5Go de libre mini pour que tout fonctionne, également met à jour DS en 3.01, la 3.00 est foireuse
tekalix Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) salut Goldorak, merci pour la réponse je vais essayer avant de faire la maj de DL en 3.01 si toujours pas de changement j'en referai une. même sans hdd/clé j'arrive a avoir des fatal crash donc je ne pense pas que le problème vienne du hdd. salut KaISeR SoZEi, merci pour la réponse, il a presque 5 go de libre sur le hdd, donc je vais mettre a jour DL en 3.01 ce soir dès que je rentre chez moi. Modifié le 2 juin 2012 par tekalix
tekalix Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Posté(e) le 3 juin 2012 voila maj faite de DL, je vais essayer un peu pour voir si ça change quelques choses.
Messages recommandés