midou006 Posté(e) le 31 mai 2012 Posté(e) le 31 mai 2012 bonjour j ai une xbox fat avec un lecteur 74, que j ai voulu flasher en lt2.0 j ai fait deux dump pour être sur, la clef parait clean ( j ai eu le truc avec la correction bracode) que j ai négliger donc je flash avec le dummy, tous se passe bien je branche le tout pour tester et la soit le jeux demarre , mais il revient vers le dash ou il me met put an xbox360 disc ( et reste est écrit en chinois) par contre les dvd film marche je ne sais pas si c est la clef qui est fausse, ou c est la lentille qui joue des tours je voudrai avoir votre avis ? merci d avance
JKilvan Posté(e) le 31 mai 2012 Posté(e) le 31 mai 2012 Ton jeu apparait a l'écran du dash ou ça te marque "lire DVD" car ton problème ressemble à une mauvaise clé.
midou006 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Posté(e) le 31 mai 2012 comme si le jeu apparait, jouer, info mais quand je lance le jeux sa se lance écran noir puis sa revient sur le dash mais quand je vue afficher les info du jeux ça ne marche pas
the-green Posté(e) le 31 mai 2012 Posté(e) le 31 mai 2012 ça parait être une fausse clé DVD !! t'es en quel dashboard actuellement ? c'est quoi la date MFR de cette console ? Y a t-il une histoire de spoof dedans ? as-tu essayé ce lecteur avant le flash ? pourquoi le LT plus 2.0 ? tu as essayé quel jeu ? Le truc des bare code n'est pas très important, toutefois tu peux le corriger en récoltant les infos demandés à partir de la PCB et du bloc optique mais ça ne changera rien !! désactive la lecture automatique des disques et tu va voir l'erreur lire DVD !!! ça temoigne du fausse clé DVD tout simplement !! si tu ne te trompe pas de firmwares, le glitch peut te sauver PS: T'es mal chanceux dernièrement midou006, non ??!! Moi aussi j'ai galéré hier avec un Hitachi FAT 59 !!! mais ça s'est bien terminé à la fin
midou006 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Posté(e) le 1 juin 2012 t'es en quel dashboard actuellement ? dash 13599 c'est quoi la date MFR de cette console ? 2009 Y a t-il une histoire de spoof dedans ? je crois que non as-tu essayé ce lecteur avant le flash ? il avait la meme erreur avant le flash, il était dans un dash beaucoup plus ancien pourquoi le LT plus 2.0 ? le lt2.0, c était a cause des backup, mais si il faut que je reflash en lt3.0 et dash métro, je le ferai tu as essayé quel jeu ? j ai essayer un paquet de jeux pour le truc de bare code u m avait expliquer cela, la première fois que j ai eu ce problème je vais essayer de désactiver la lecture automatique, et voir ce que ça donne c est ce que je me suis dit, le seul problème c est que je n est jamais essayer le hack glitch, je crois que je vais devoir m es mettre si c est possible de me conseiller pour l ensemble du matos d en j aurai besoin ( le plus simple a utiliser) ça serai sympa, car j ai deja une commande a passer demain T'es mal chanceux dernièrement midou006, non ??!! , ca a tout l air car j ai eu pas mal de soucis cette semaine, heureusement que t es la mais l expérience ça s acquis, donc je suis entrain d apprendre des truc nouveaux, et c est intéressant
the-green Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 oui, c'est avec les problèmes qu'on apprend, c'est ça le tarvail, tu n'es pas le premier et tu ne sera pas le dernier ! bon, pour le hack JTAG/Glitch, je suis loin d'etre le bonhomme a qui se référer pour avoir des conseils de ce gerne, toutefois, je te donne qq idées Il te faut une ou des puces Glitch RH (il en existe plus de 20 types mnt !!!) Il te faut un SPI flasher Il te faut un programmateur de puces Si c'est possible, pour les puces RGH prends la Coll Runner revision C de la team xecuter! Pour les deux autres outils, passe par par la puce X360 PRO V4 par ici: http://x360pro.com/Products.asp C'est un modèle tout en un, dual-boot, SPI flasher, RGH Tu as aussi les outils de Soul Heaven, de la tem squirit 360..etc Maintenant, pour trancher sur ton problème avec cette console, il faut essayer de spoofer le lecteur avec un autre liteon ou benq qui est fonctionne, pour voir s'il donne lui aussi l'erreur lire DVD, ta clé DVD est fausse, il faut aller faire le RGH pour retrouver la bonne clé voir carrément laisser le hack en place et installer un dash alternatif type FSD 2.2
midou006 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Posté(e) le 2 juin 2012 merci the green pour toutes ces infos je vais essayer de voir cela de plus près, car je ne pense pas a installer le hack sur les consoles, mais c est juste pour pouvoir récupérer les clés seulement pour le problème avec la console, j i désactiver la lecture automatique, mais je n est pas l erreur lire dvd !! mais j ai jouer comme si le jeux est reconnu, mais il revient au dash a chaque démarrage j ai tester avec un autre lecteur lite on, mais j ai toujours le même problème
supertintin007 Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 si tu apercois le jeu dans le dash tu as la bonne clé dvd. as tu controlé ton iso avec abgx. pourquoi ne pas avoir flashé en lt+3.0
midou006 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Posté(e) le 2 juin 2012 j en ai tester plusieurs, l image du jeux ne s affiche pas, mais il me met jouer j ai essayer de faire la MAJ, avec max payne3, il me dit que le jeux nécessite une MAJ mais quelle est introuvable alors que le disc marche parfaitement
the-green Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 ça arrive de voir le mot jouer sans la photo du jeu sur les xbox slim ! c'est lié à un certain secteur dans le firmware, toutefois ça ne doit pas avoir une relation avec les lecteurs FAT
midou006 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Posté(e) le 3 juin 2012 je vient de confirmer car j ai bien l erreur lire dvd sur les originaux je vous remercie pour votre aide juste pour le hack glitch, si j ai bien compris j aurai besoin de une ou des puces Glitch RH (il en existe plus de 20 types mnt !!!) un SPI flasher un programmateur de puces mais pour ma part je cherche, celle qui seront les plus facile a monter,pour récupérer les clés, le temps de boot et le reste ne m interresse pas donc si possible de me conseiller ? je sais que je pose beaucoup trop de questions
acide0 Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Y a pas vraiment de plus facile que d autres mais bon je sais que sur la dernière x360glitchip 2.0 ont a un fil de moin a souder mais le reste est pareil.
midou006 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) ok je vient de commander ceci, j espère que j ai fait de bon choix Puce CoolRunner™ Rev. B Xecuter J-R Programmer X360 Modifié le 3 juin 2012 par midou006
acide0 Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 Oui avec celle la tu auras pas de problème elle a meme les fils étamés de fournie.
midou006 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) ok, merci si j ai d autre question une fois le travail commencer je reviendrai vers vous. juste une petite question, je pourrai la réutiliser plusieurs fois, non ? j aurai qu a dessouder le tous Modifié le 4 juin 2012 par midou006
the-green Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 Si tu veux juste récupérer la bonne clé DVD, oui tu peux le réutiliser sino, si tu veux glitcher de manière permanente cette console, il faut laisser la puce dessus, le reste (module SPI flasher) sera à dessouder
midou006 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Posté(e) le 5 juin 2012 ok je vous remercie pour toute votre aide
Messages recommandés