zaar Posté(e) le 31 mai 2012 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonsoir. Je possède un linker R4 gold pro emballage or et bleu. En changeant de micro SD j'ai réinstaller les fichier nécessaire mais je rencontre un problème: J'allume ma DSi , je lance le linker image bob l’éponge et j'ai un beau message d'erreur, " un problème est survenue etc..." J'ai essayer le linker dans 2 DS lite, la première démarre sur écran blanc sans passer par l'interface, et la deuxième arrive sur l'interface mais quand je lance l’icône bob l’éponge écran blanc. Sur ma DSi "une erreur est survenue c'est le gold pro le site sur la boite ou j'ai recuperer les fichier est: http://www.r4i-gold.com/en/product/### Je rencontre aussi le problème avec mon ancienne carte micro SD pensez vous que le linker est HS Merci
dcx Posté(e) le 31 mai 2012 Posté(e) le 31 mai 2012 Obtiens-tu le même problème sans de micro sd d'inséré? Si oui, alors le linker a un problème et le seul moyen serait que mettre à jour le firmware de cette r4 et passant par une autre r4 identique.. Une méthode qui ne fonctionne pas à cours sûr et qui peut bricker l'autre r4 si l'opération est mal faite.
zaar Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Posté(e) le 1 juin 2012 Oui même problème avec ou sans micro SD J'ai contacté le revendeur pour un retour
hamato6 Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 Si cela déconne sur DSLite, ça sent mauvais, tu peux essayer déjà de nettoyer les pistes en cuivre avec un produit efficace, on trouve de l'alcool dans les drogueries parfaite pour cette usage! Et il a été rapporté dans l'histoire de certains linkers, que certains jeux DS pouvaient les corrompre, alors je ne sais pas ce que tu as fait avec ton linker la dernière fois où il fonctionnait, mais peut-être est-ce une piste ?
Messages recommandés