Nuage6 Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) Hi, J'ai mis en place le hack JTAG il y a quelques années. Comme j'ai plus de fun a modifier ma console qu'a utiliser le hack, j'aimerais bien me lancer dans le Glitch. Donc j'ai acheté une console pour tester ce hack! J'ai quelques questions :-P 1) - Comment reconnaître une corona v1 et une corona v2 - (elle est déjà toute démontée)? J'ai la hynyx au dessous. 2) - Est-ce que quelqu'un c'est déjà lancé sur cette console avec le RGH2, ça marche? Il y a beaucoup de team qui disent le faire... mais peu qui le font vraiment Modifié le 4 juin 2012 par Nuage6
xvassor Posté(e) le 31 mai 2012 Posté(e) le 31 mai 2012 Hi,J'ai mis en place le hack JTAG il y a quelques années. Comme j'ai plus de fun a modifier ma console qu'a utiliser le hack, j'aimerais bien me lancer dans le Glitch. Donc j'ai acheté une console pour tester ce hack! J'ai quelques questions :-P 1) - Comment reconnaître une corona v1 et une corona v2 - (elle est déjà toute démontée)? J'ai la hynyx au dessous. 2) - Est-ce que quelqu'un c'est déjà lancé sur cette console avec le RGH2, ça marche? Il y a beaucoup de team qui disent le faire... mais peu qui le font vraiment La coronna V1 a sa nand (ST) sur le dessus et la V2 sa nand (hynix) en dessous donc tu as une V2 donc pas encore modifiable ! Le RGH2 c'est juste une mise a jour du hack RGH v1.x pour les PHAT qui ont une mise a jour >= 14717 donc qui ont eu leur CB diviser en deux comme c'est déjà le cas pour les slims ou certains PHAT qui ont été réparé par M$ donc ne faite pas une mise a jour de votre PHAT dans le but d'installer le hack RGH2 car ça boot plus lentement car plus sensible aux perturbations ! J'ai fais une falcon avec une carte CoolRunner de chez TIAO, car marche mais moins bien que si c'etait un RGH v1.1 la console boot en moyenne en 4 voir 5 essais c'est a dire 20-30s au lieu d'un seul pour le RGH v1.1 ce qui est une bonne performance pour un RGH2 ! Le CPLD est configuré a la sauce SLIM c'est a dire que VCCINT est rebouclé sur VCCIO1 donc le tout alimenté par le regulateur interne de 1,8v/150ma du CPLD schema de cablage celon la doc de TX ECC fait avec J-Runner, CPLD programmé avec 360cProg v1.4 avec la version B du firmware de chez TX mais fournie par SH. puis installation du Freeboot généré par jrunner en version 14719 (le RGH2 de TX n'est compatible qu'avec les dashboard >= 14717) Bon fun !
acide0 Posté(e) le 31 mai 2012 Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) En fait aucune corona n est modifiable, la tx nous a démontrée qu elle a réussi mais n a rien donnée pour l instant. C est les corona v2 qui ont une nand type phison en dessou de la cm qui n est pas dumpable avec le matériel existant donc faut attendre ça aussi. Modifié le 31 mai 2012 par acide0
Nuage6 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Merci beaucoup pour ces réponses. Désolé des questions basiques, mais beaucoup d'informations qui se contredisent sur les autres forums! Ce qui veut dire que je ne peux pas lire ou changer la NAND pour l'instant Modifié le 4 juin 2012 par Nuage6
Shakin Posté(e) le 31 mai 2012 Posté(e) le 31 mai 2012 Si th as une corona v2 tu ne pourras pour le moment rien em faire, comme tu as pu le comprendre. Et puus tu vas autant t'emmerder avec le glitch car cest comme le jtag.
Nuage6 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Posté(e) le 2 juin 2012 Et puus tu vas autant t'emmerder avec le glitch car cest comme le jtag. J'aime bien m'emmerder :-P Ca me permet de comprendre et d'apprendre (bon 150€ le cours... ca fait cher si on le rate lol !) Plutôt que de passer des heures à jouer à un jeu, je trouve plus intéressant de passer des heures à essayer de comprendre un hack et le mettre en place. Chacun ses passions!
Shakin Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 Et bien si c'est ta passion c'est que t'es sur le bon forum et je te souhaite de bien t'amuser alors
JKilvan Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés