Babson Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Salut à tous et MERCI à GUEUX Je suis tout nouveau dans ce merveilleux monde de la XBOX, et ce site m'est capital je maitrise déjà en moins d'une semaine bon bref!!!! Ayant constaté une forte demande de torrent pour le cd YoP Solo rc3, je demande une autorisation afin de le mettre à disposition de tous car il me semble que la mule est un peu saturée merci.
yopsolo Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Salut à tous et MERCI à GUEUX Je suis tout nouveau dans ce merveilleux monde de la XBOX, et ce site m'est capital je maitrise déjà en moins d'une semaine bon bref!!!! Ayant constaté une forte demande de torrent pour le cd YoP Solo rc3, je demande une autorisation afin de le mettre à disposition de tous car il me semble que la mule est un peu saturée merci. Je te donne mon Aval mon petit coquin le plus simple vois directe avec aktaki il a un tracker Bittorent de dispo pour le site conseille ne pas trop se servir de sa carotte sinon à la fin elle est rapée
Dodom Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 la mule est un peu saturée LOL LOL LOL La mule saturée??? Tu rigole... Pour moi, c'est le principe de la mule: 1 seeder pour 400 leechers... Quoi de plus normal?? LOL Heureusement qu'il existe toujours des systèmes viables...
Messages recommandés