Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! ^_^

Ca faisait un moment que je n'étais pas revenu sur gx-mod.com. Ca fait du bien de revenir :lol:

Bon tout ca pour dire que j'en avait ras le bol de evolutionx est j'ai voulu testé hier les autres dashs disponibles. J'ai eu alors envie de tester UnleashX (le nom me plaisait) :)

Je le fout alors en application dans evolutionx, je lance et là.... :wub: trop fort

Trop joli, y a du son, paramètrable à mort et tout et tout :D

Mais vu que ca faisait longtemps que j'avais pas trifouiller la xboite je savais plus comment changer de dashboard principal. J'ai alors consulté aujourd'hui même les archives de gueux (qui sont par ailleurs très fournies :P ) et j'ai trouvé la solution. Merci ;-)

Donc dès ce soir, je fout UnleashX en dash principal blush

En plus une nouvelle version de UnleashX est dispo aujourd'hui!!! gavaaaaage et déjà dload :)

Mais maintenant, une question me vient à l'esprit :

Vu qu'il existait un pb de mémoire entre evolutionx et les jeux crimson skies, conflict desert storm II, la miseen place de UnleashX en dash principal supprime-t-elle ces bugs?

Avez-vous testé? ca marche?

Voilà Voilà. Merci ^_^

Posté(e)

Salut l'ami !!!! pour ma part, j'ai Unleashx0.30.0222 en dash principal, et je n'ai aucun pb pour jouer avec crimson skies !!!! ;)

Pour les autres jeux, je ne sais pô.... pas essayé !!! :unsure:

La, je télécharge la derniere release d'unleash.... et je test juste après !!! ;)

Posté(e)

merci pour ta réponse ;-)

Tiens moi au courant sur tes impressions de cette toute nouvelle version.

Moi je viens juste de la télécharger aussi, je l'ai gravé, y a pu qu'à l'installer ce soir :lol:

++

Posté(e)

Salut, le pb. avec les jeux comme Crimson et DesertStorm (1&2) n'est pas dû uniquement qu'au Dash...

En fait, il est en grande partie dû au BIOS (perso. j'utilise un Xecuter2, c'est à mon avis le plus stable et le meilleur, d'autant qu'il supporte le IGR !), mais il a une grosse incompatibilité avec les jeux sus-cités...

Il n'existe pour l'instant que 2 solutions (simple) :

1/ Booter avec un BIOS EvoX M6/M7

2/ Jouer avec le DVD original (comme le BIOS n'est pas chargé au démarrage, ça roule nickel). <- Testé par mes soins, ça marche parfaitement...

Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas terrible...

Posté(e)

Bah moi j'ai un bios Xecuter2 4983 bfm. Mais j'ai une autre question. En fait, j'ai mis ce bios là pour que mon disque dur de 160 Go soit reconnu en totalité sur le lecteur F. Si je boote sur le M7 ca va pas tout me foutre en l'air? Est-ce que mes partitions vont être reconnus?

Posté(e)
Si je boote sur le M7 ca va pas tout me foutre en l'air? Est-ce que mes partitions vont être reconnus?

Non, Oui (plus concis, je peux pas ;) )

Posté(e)
Bah moi j'ai un bios Xecuter2 4983 bfm. Mais j'ai une autre question. En fait, j'ai mis ce bios là pour que mon disque dur de 160 Go soit reconnu en totalité sur le lecteur F. Si je boote sur le M7 ca va pas tout me foutre en l'air? Est-ce que mes partitions vont être reconnus?

Slt,

ca ne devrait pas tt foutre en l'air mais ton f:\ sera reconnu jusqu'a 137Go et pas davantage !!

++

Posté(e)

Slt,

2/ Jouer avec le DVD original (comme le BIOS n'est pas chargé au démarrage, ça roule nickel). <-

Fo m'expliquer ça _ le bios est chargé a chaque dem. c'est simplement qq verification qu'il se contente d'omettre quand il trouve un default.xbe dans le lecteur optique !

++

Invité svjose
Posté(e)

salut je pense que Nick_ parle du boot de la box sans activation de la puce

Posté(e)

vous avez testé le dernier UnleashX qui est sorti aujourd'hui? Esc-ce qu'il est stable?

Là je suis en train de me prendre des petits trailers pour me faire ma propre skin avec des apercus des jeux que je possède. Je ferai tourner dès que ca sera fini (enfin si vous l'avez pas déjà tous fait ^_^ )

Apparemment les possibilités sont immenses, video tout ca, je vais me déchirer sur les skins.

++

Posté(e)
salut je pense que Nick_ parle du boot de la box sans activation de la puce

Slt,

oui en effet tu as raison faut bien recaler tout ça dans un contexte etroit ! Nick_ parlait sans doute du PBL ! Mais bon quoi qu'il est soit un bios est tjs chargé au démarrage !

++

Invité svjose
Posté(e)

je suis tout a fait d accord avec toi sur le point si s est pas le M$ s est celui de la puce :P