OperationNT Posté(e) le 31 mai 2012 Posté(e) le 31 mai 2012 Bon, ça marche plutôt bien. Malheureusement, le seul jeu qui m’intéressait en multi, Wipeout HD, a reçu une mise a jour récente. Donc, la mise à jour est encryptée avec les dernières clés ce qui a "corrompu" mon jeu. Heureusement que j'avais senti le coup venir et que j'ai fait un backup au préalable via FTP. Du coup, ça m'aura au moins servit à synchroniser mes trophées acquis durant tout ce temps hors ligne puis à désactiver définitivement ma PS3 du PSN afin de récupérer les tokens des jeux que j'ai achetés (tout en la réactivant ensuite via XReg Plus, bien sûr ).
sephirothff Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 pour info , ceux qui veulent pas ce prendre la tete avec le rebug, le spoof fonctionne avec le firmware 3.55 kmeaw , si il y a une erreur apres le spoof , il suffit de retablir les parametres par défaut
DOCKY99 Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 bon je viens de tester mais comme ma console est banni avec compte banni sa passe pas (normal) et les compte non banni ne peuvent pas se connecter car console banni. Quand a la création on passe et sa bloque a l'etape juste après la creation de login (car console banni). Au moins c'est clair j'updaterais jamais mon 3.55 vu que j'aurais jamais le psn en OFW (sur cette console)..... Bref si j'ai le temps je testerais avec le reverse proxy Charles pour mettre un consoleid ( PSID) null .....
DOCKY99 Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Bonjour pour les console banni (consoldeid) La méthode de cacher son consoldeid passe toujours :b avec le certificats de CA24.crt (de charles-proxy-ssl-proxying-certificate.crt) dans /dev_flash/data/cert (pour permettre a charleproxy de decrypter le flux ssl) + marcadns (pour rediriger les requete sur le reverse proxy charles) + charlesproxy avec rewrite de son consoleid a null URL https://auth.np.ac.playstation.net/nav/authStatus CompleteNotes Rewrite Tool: body match "0000000xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx500000000000000000000000000000000" replacement ""Response Code 200 OKProtocol HTTP/1.0Method POSTContent-Type application/x-i-5-ticketClient Address /192.168.100.13Remote Address -TimingRequest Start Time 02/06/12 13:49:52Request End Time 02/06/12 13:49:53Response Start Time 02/06/12 13:49:53Response End Time 02/06/12 13:49:53Duration 1.39 secRequest Duration 1.07 secResponse Duration 2 msLatency 312 msSpeed 0,64 KB/sResponse Speed 218,75 KB/sSizeRequest Header Size 352 bytesResponse Header Size 228 bytesRequest Size 105 bytesResponse Size 220 bytesTotal Size 905 bytesRequest Compression -Response Compression - on entre sans problème même si la console est banni (retirer le rewite du consoleid ....sa passe plus on le remet ....sa passe) .... Faudrait tester avec PSIDPatch (avec un CFW peek and poke syscalls car le TB CFW c'est désativé quand le dongle est pas inséré) ..... Donc ce qui passe: Syncro trophée : OK Jeux PSN <3.55 ou sans maj >3.55 :oK Jeux monté : Non testé Jeux Monté avec TB 2.50 max : Non testé App PSN : NOK car si on bypass la maj (+3.55) les appliqe déconne ou on se fait éjecter du service Modifié le 2 juin 2012 par DOCKY99
Rudboy26 Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 Salut a tous je voulait savoir ci c'est normale que les trophée débloquer avec l'option unlock dans le CFW rebug ne ce synchronise pas ? en gros il y a que ceux que l'on a gagné légalement qui ce synchronise normale ?
Messages recommandés