seal Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 salut a tous je suis coince a 85 % de prince of persia dans la salle circulaire ou trone une statue au millieu, il ya plein de porte et lorsque je prend ces portes je revient automatiquement a la porte par laquelle je suis arriver pour entrer dans la salle. que doit je faire? merci d'avance a+ seal
volwerine Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 salut chaque porte vous ramène systématiquement à la porte d'entrée. Pour pouvoir sortir, il faut suivre une série bien précise de portes. Je vais vous indiquer l'ordre des portes par lesquelles vous allez entrer et sortir. La numérotation suit le sens des aiguilles d'une montre. La porte 0 est celle de l'entrée, la 1, celle immédiatement à droite etc. Le mode panoramique pourra vous être utile. -Entrez dans la porte 4 -Vous ressortez par la porte 2, entrez ensuite dans la porte 7 -Sortie porte 5 et entrée porte 3 -Vous arrivez porte 6, allez à la porte 1 Une partie de faite, vous voilà normalement arrivez l'étage. -Prenez la porte 4 -vous sortez à la porte 7 et entrez de nouveau porte 9 -Vous voici porte 1, allez à la numéro 5 et voilà, le tour est joué. JeuxVideo.com si ça a pu t aider. @+ :lol:
fff Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Il faut surtout se rapprocher des portes, s'il y a un bruit d'eau, c celle la
seal Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 merci le mec je vais essayer de suite a+ et encore merci car ca fait un moment que je galere
Messages recommandés