catalan66 Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour, question peut être bête mais je la pose quand même , je mourais moins bête j'ai glticher une slim. j'ai son dump original. aujourd’hui je joue avec , émulateur , jeux xbox360, xbla etc... demain je veut la passer en dual nand. est ce que je pourrais être safe pour le live ? si je remet la nand original. merci de vos sciences .
ludo1421 Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Pour etre franc , personne a cette heure ne peut dire si le dual nand =risque de ban. par contre tu peut deja eviter d'utiliser le meme compte sur nand gltich et nand retail .
acide0 Posté(e) le 29 mai 2012 Posté(e) le 29 mai 2012 Je vois pas trop comment ms pourrait le voir si sur ton dd y a aucune trace soit aucun succès d un xbla que tu n as pas payé ou dlc ainsi que les succès des émulateurs. Il faut que les programmes tierce comme fsd soit sur dd USB bien sur et ne jouer a aucun jeux qui n est pas sorti biensur. Apres comme l a dis Ludo y a rien de sur mais la nand d origine reste sur la console sans trace comme a l habitude donc je vois pas comment ms ferait.
Messages recommandés