Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une console xbox 360 qui m'affiche un code d'erreur 23EF 3151 B180 0700 C000 0034 suite à une mise a jour sur le xbox live pour jouer au jeu COD MW2 (autant dire que ca date un peu ...)

J'ai tenté aujourd'hui de télécharger une mise a jour récente et de la mettre sur une clé usb en fat 32 (mais aussi sur un cd) mais j'ai tjs le meme message d'erreur avec le meme code : "lecture impossible de la mise a jour a partir du périphérique de stockage. Réinsérez le pour poursuivre la mise a jour."

Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème?

Perso je pense que ca a bugué pdt la mise a jour et qu'il faudrait que je récupère la mise a jour anterieur a celle qui a bugué ou bien celle qui a bugué mais laquelle c'est et ou la trouver?

Merci :)

Modifié par kashtoi
Posté(e) (modifié)

il faut que tu recupere la version du jeu je crois que c est la 13146 mais je n en suis pas sur

Modifié par chamin
Posté(e) (modifié)

Le probleme c'est que je n'ai pas le jeu. Je viens de découvrir updatespy du coup je télécharge toutes les mises a jour une a une pour les tester sur la clef usb.

Jcroise les doigts pour que ca marche mais je viens d'en essayer 2 et toujours le meme message :s

Edit : je vais essayer la 13146 dans 5 minute alors ^^. Merci

Re Edit : Aucun succes avec la maj 13146, et j'ai deja testé 9199, 12413, 12416 ...

Modifié par kashtoi
Posté(e)

Re!!!

Apres la mise a jour 13146 j'ai testé la 12625 et j'ai eu droit a un nouveau code d'erreur (3151 0000 3080 0100 8007 0461) m'expliquant que la mise a jour avait échoué et de vérifier ma connexion internet.

J'ai branché la xbox avec un cable ethernet et validé avec la manette et la la mise a jour s'est effectuée avec succès.

Merci pour vos reponse, la xbox refonctionne :D