Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce site ( inscrite a l'instant) . j'ai télecharger PSPLiveArea puis je l'ai lancer jusque la pas de soucis ensuite j'ai commencer a explorer le menu et j'ai apuyer sur l'apareil photo et la l'ecrant est devenu noir et depuis il est noir la console s'allume le voyant est vert mais l'ecrant est noir; je presice j'ai une psp street qui a a peine un peu plus d'un mois. qu'ce que je peux faire pour la refaire marché ? merci de vos conseils et j'espere vraiment avoir des reponces rapidement . après des recherches je me suis rendue sompte que ma psp etait semi-briqué mais ce qui ne resou en rien mon probleme j'ai essayer d'aller dans le menu en appuyant sur r sans resulta j'ai aussi tester triangle rond et l'allumer sans plus de resultat et je crain ne pouvoir rien n'y faire car on ne peut normalemnet pas changer la baterie je suis maudite si vous avez une solution je vous en suplie donnez la moi . sinon au pire est ce que je peut me faire remboursée ? je ne suis pas sur vu que je l'ai cracké aidez moi aidez moi crying

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

ça ressemble à un brick, si c'est le cas, il n y aucune solution home-made pour la récupérer, il faut passer par le SAV de SONY

sinon, retire la carte mémoire et allume ta PSP pour voir si ça fait une différence

Posté(e) (modifié)

pfffiou j'ai arrêté de lire a la deuxième ligne, la touche entrée et les virgules ça existe hein ;)

sinon oui comme dit plus haut, a part le SAV, et une prière pour qu'ils ne voient pas ton hack foireux :)

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.