derinhger Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour a tous (et toutes aussi) Voila, n'ayant pas envie de racheter tous le matériel pour mettre en place un glitch sur ma slim, je cherche une personne compétente et reconnue sur le forum pour le faire. Comme le titre l'indique je souhaite l'installation d'une puce glitch X360GlitChip en V2.1 avec son module X360DNA, la console n'étant pas bannie, il faudrait donc mettre en place la puce, la programmer et mettre le nand glitché sur la X360DNA et la nand original qui reste sur la mémoire console. Je souhaite avoir une sauvegarde des fichiers d'origine de la console (dump nand, cpu key, ...). N'ayant pas le temps de m’occuper de l'achat de la puce et son module, l'achat sera a réaliser par la personne posant la puce. La console n'a jamais était démonter (donc aucune piste ou pastille bruller) et fut acheter en décembre 2010 (pack kinect 4Go), la version DASH actuel sur la console est: 2.0.13599.0, cette dernière n'a pas beaucoup servie et sera offerte a mon neveux. Donc voila si vous êtes a proximité de la bassée / lille, je peut me déplacer, mais ne ferrais pas non plus 30 min de route, bien-sur si vous venez cherché la console a la maison, la café vous sera offert J’attends donc vos réponses, pour tous ce qui est tarif a voir par MP et si vous avez des liens avec photos de vos poses de puces je suis preneur. Derinhger
codroc Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces, GX-Annonces. Les messages d' achats et ventes n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : http://annonces.gx-mod.com/ Merci de votre compréhension.
Messages recommandés