neOtoGi Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Salut tlm ! Dernièrement j'ai trouvé sur les forum comment remettre le M$ DashBoard alors que je n'y avait plus acces avec Phoenix. Donc j'ai chopé le pack XFT2XTF.rar, j'ai patché le xboxdash.xbe, puis je l'ai signé avec xbedump, je le fout sur la xbox, et là, surprise erreur je ne sais plus combien. Bon j'ai restoré mon dd sans pbs, mais avant de recommencer, j'aimerai l'avis de personnes plus avisées. Je pensais autrement gardé le xboxdash.xbe tel quel, le copier et patcher la copie. Puis enfin sous evox créer un item pour booter sur la copie patchée et signée. Mais je pense retouver la même erreur. Que faire ?.... Merci @+
aladin Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Salut, Ta deuxieme solution (faire une copie (msxboxdash.xbe) et la patcher) me semble plus correcte. Il est conseiller de laisser xboxdash.xbe intact pour le démarrage. Tiens nous au courrant. Aladin.
skator Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Pour l'exploit moi j'ai evox dans la partition E et je met une ligne de commande vers le dash m$ c:/xboxdash.xbe et sa marche aussi
Jlz Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Slt neOtoGi ! Quelle la version de ton dash please ? As tu essayé de modifier toi meme ton xboxdash.xbe ? Sinon methodologiquement parlant, je te conseille de laisser ton xboxdash.xbe à la racine de c:\ d'en faire une copie et de la renommée en msxboxdash.xbe ou phoenixboxdash.xbe et de la modifier ensuite avant de le placer à la racine d'un HDD different de c:\ avant de linké Evox ou autres sur elle ! Tu pourras meme appliquer les derniers patch de dézonnage DVD sur cette modif. ! ++
akituparl Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 il a hacké le xboxdash.xbe pas la copie renommé c'est pour çà , çà mache pas pour le hack des xft/xtf on travail sur une copie sans toucher a l'original sinon c'est erreur au demarrage ben houai ++
Messages recommandés