midou006 Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 bonjour tout le monde j ai un petit souci, j ai flasher la xbox d un amis avec un lecteur 95 passer en 0272 en lt apres hack kamikaze, tous c est bien dérouler le delock, le full dump, le flash en lt+ les originaux passe les backups aussi 3 semaines apres, la console declare cette erreur ouvrir lecteur la console marche très bien le lecteur aussi (avec ck3 et sur la console ) la lentille réagit mais elle ne fait qu un seul bip de lumière quand je referme le lecteur, d habitude on a deux éclat de lumière rouge. si vous avez une idée ? je suis preneur . car a part l idea sue c set la lentil qui vient de lacher, je n est rien qui me vient en tete merci pour toute réponse future
midou006 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Posté(e) le 27 mai 2012 lol, je crois que je vient de détecter le problème j ai tous démonter et j ai essayer une autre lentille, et le problème est résolue je crois je vais essayer quand meme de nettoyer celle ci, pour voir j ai un autre problème, et je ne veux pas ouvrir un autre poste j ai entre les mains une xbox slim avec lecteur 95, j ai voulu la flacher en lt+ donc j ai fait deux dump puis j ai fait la MAJ pour passer le lecteur en 0272 ensuite j ai couper la piste et gratter un peut celle ci, mais quand j essaie le delock a l aide du sputnik ça ne passe pas maintenant je crois que je me trouve avec un lecteur brike, car il n est plus détecter sous JF, et avec la console j ai ouvrir le lecteur si quelq un a une astuce deja pour débrider mon lecteur, ensuite on verra pour le delock merci
the-green Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 Salut Pour le premier cas, c'est bizarre que ça soit la lentille !! c'est une des complications du hack kamikaze cette erreur "d'ouvrir le lecteur". Maintenant que ça soit résolu par un remplacement de la lentille c'est vraiment super, content pour toi ! Pour le deuxième cas, il s'agit d'un semi-brick !! tu peux le résoudre facilement avec un montage PMT/ARY ou un probe V3 à placer sur le point MPX01 de la PCB de ton liteon slim ! Lance Jungle Flasher, lecteur liteon slim connecté au PC via le X360 USB PRO non alimenté par le CK Sur l'onglet MTK Flash 32, choisis Intro/Device ID Elle va t'afficher le message du bla bla bla avec oui ou non Choisis oui et allume votre CK pour alimenter le lecteur, maintenant place le probe sur le point MPX01... En une ou deux secondes, ton liteon sera de nouveau détecté !! Maintenant on a deux cas !! Soit les données du lecteurs son bonnes, là suffit de poursuivre le full-dump et le write Soit que les données sont fausses (mauvaises taille du chip avec statut 72) là suffit de re-cliquer sur Intro/Device ID sans toucher au CK (= lecteur toujours alimenté) .....Tout rentrera dans l'ordre après cela. Voilà, bonne chance l'ami Tu parle de sputnik 360 donc tu as un chip MXIC, c'est ça ?
midou006 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Posté(e) le 27 mai 2012 vraiment merci the green, explication très claire je testerai cela demain oui c est bien un lecteur a chip mxic, le problème est survenue suite a un essaie de delock avec le sputnik qui ne voulai pas passer, j ai donc gratter plus la piste. j espere que je n aurai pas a faire en plus le hack kamikaze je donnerai des nouvelles des que je pourrai
the-green Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai déjà eu un soucis similaire avec un MXIC il y a presque 9 mois auparavant, j'ai pu le résoudre ainsi toutefois, d'après ce que tu dis, tu as gratté la piste !! donc possible que le soucis est d'ordre hardware !! as-tu un multimètre pour vérifier ta coupure ? c'est important
midou006 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) je ne sais pas pourquoi, mais ça ne marche pas oui j ai bien gratter la piste, tu veut que je teste si la piste est toujours fonctionnel ? si j ai bien compris je vais devoir tester cela entre les deux bout de la coupure ? je pensais a tester cette méthode que j ai deja tester mais avec un lecteur fat EraseSous Windows Démarrez Windows avec le CK éteint, lancez Jungleflasher, allez à l'onglet MTK Flash, sélectionnez Liteon Erase et préparez vous. Dès que vous validez le deuxième avertissement, allumez le CK (Dans la demi-seconde qui suit). Normalement, juste avant que Windows ne freeze, le lecteur aura pu être effacé. Redémarrez le pc, et tentez une détection avec JungleFlasher, si cela ne marche pas, cliquez sur le bouton "Outro" et coupez/rallumez le CK. merci pour ton aide the green voici une photo du travail fait http://imageshack.us/photo/my-images/4/img1121nx.jpg/ Modifié le 28 mai 2012 par midou006
the-green Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 t'es sur d'avoir coupé la bonne piste !!!!!! ta coupure me parait fausse !!
midou006 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Posté(e) le 28 mai 2012 puree, ta bien raison j ai couper la piste a l interuer du care blanc, je me demande comment j ai pu faire cette faute j espere que ça se répare, mettre un peut d étain sur la piste réglerai le problème non ? vraiment merci the green, tu me sauve la mise une fois de plus
the-green Posté(e) le 29 mai 2012 Posté(e) le 29 mai 2012 lol heureusement que tu nous a mis la photo Bon, ce n'est pas grave, nous sommes des humains et les humains se trompent. Ok, tu n'as qu'à souder la piste coupée et normalement ton lecteur sera de nouveau détecté ! C'était un problème hardware après tout
midou006 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Posté(e) le 29 mai 2012 thank´s a lot the green j ai resouder la piste coupée, le lecteur a été bien détecter j ai ensuite couper la bonne piste et j ai pu delocker et flasher le lecteur ce travail demande beaucoup de concentration, je tacherai de ne pas l oublier une autre fois
the-green Posté(e) le 29 mai 2012 Posté(e) le 29 mai 2012 You're wellcome Merci de ce retour, ça aidera qq uns dans le futur, n'oublie pas d'ajouter [résolu] au titre de ton message. Good luck édit: Je l'ai fait pour toi !! ce n'est pas une alerte suffit de retourner au tout premier message du topic, cliquer sur Éditer puis Edition complète Ainsi t'aura la possibilité de modifier le titre de ton sujet, alors là ajouté au départ ce mot là : [résolu]
Messages recommandés