tikilou Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 Salut les gueux, je ne sais pas si ça intéressera du monde, mais y'a des 360 jasper (256Mo interne), pour 79€ en déstockage sur vente du diable. Pour ceux qui seraient intéressés, mais ne sont pas inscrits pour la vente, envoyez moi votre adresse mail par MP. Contenu :- Console XBOX 360 Core Pack - 1 Manette équipée d'un câble de 3 mètres et son design dispose d'une ergonomie optimale - Câble A/V composite. (Câble A/V pour les TV standard). - Cordon d'alimentation Packaging : Boîte neutre neuve Caractéristiques : La console Xbox 360 est conçue pour être utilisée avec : - Des jeux portant le logo Xbox 360 et la norme PAL - Des CD audio portant le logo Compact Disc - Des DVD vidéo à la norme PAL Core System - XBOX 360 sans disque dur : - Permet : 1 -de jouer et d'enregistrer ses parties grâce à la mémoire intégrée de 256Mo. <== Donc Jasper ! 2 -de lire des CD, DVD (jeux, films, musique etc...) 3 -de rajouter séparément un kit disque dur XBOX - Ne permet pas : de stocker, télécharger, enregistrer...du contenu multimédia (films, musique, jeux téléchargés etc...)
Shakin Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 A mon avis les 256Mo c'est plutôt une carte mémoire qui est vendue avec. C'était la cas à une période avant d'intégrer directement la mémoire à la console. C'est marqué "Core"...
deaphroat Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 Ca serait mieux, c'est pas les mieux les 256Mo....Pour le dual nand. Même si c'est possible.
youthanasia Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 est-on sur que ce sont des Jasper et réellement compatible GLITCH (ce ne sont pas des retour garantie ou autre) ?
youthanasia Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 je sais mais il me semble avoir entendu que certaines xbox de retour en garantie posé problême pour le glitch , info ou intox je ne sais pas c'est donc pour celà que je pose la question.
deaphroat Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 Peut être avant le Rgh2, maintenant plus de problème ( à part que les jasper c'est pas les plus facile...)
youthanasia Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 ( à part que les jasper c'est pas les plus facile...) ça je sais , j'en ai déjà une un peu récalcitrante Ok pour le RGH2
youthanasia Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 Si c'est Core c'est du Xenon... Du coup ce n'est pas du tout le même intérêt
Shakin Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 Si c'est Core ça peut etre JTAG. Mais bon, c'est bien marqué de ce sont des console d'occasion/reconditionnées, perso j'aime pas trop.
darkmaster60 Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Console qui risquent de claquer très rapidement, à éviter. (Surtout si ce sont des core). Modifié le 28 mai 2012 par darkmaster60
josky57 Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 hello oubliez cash : xenon pas compatible jtag et pas de mémoire livrée en gros, c'est de la baise ++
Messages recommandés