Folet Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjours, Voilà j'ai une xbox 360 FAT Falcon sans lecteur ( complètement hs, donc sans la clé dvd ) et j'aimerai savoir comment jouer a des jeux . j'ai pensé au reset glicht hack avec un FreeStyle Dashboard, mais je sais pas trop comment installer tout sa et est-ce la meilleurs solution ? et est-ce que sa marchera sans le lecteur ? je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement, Folet
acide0 Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 Salut en fait le glitch est LA seul solution pour toi sinon plus aucun jeux ne passera sur cette console. En fait le rgh va te permettre au minimum de récupérer ta clef DVD si tu veux faire un simple flash mais bon une fois en place aussi bien le laisser la. Maintenant reste a savoir si tu es équipé pour le faire mais le plus important as tu l expérience en micro soudure ?
JKilvan Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 Salut, oui seul le glitch pourra sauver ta console. Plus qu'à trouver un poseur. sur le site Gx-mod si tu cherches.
Folet Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Merci de vos réponse. Oui sa peut aller je me débrouille, je crois que je vais juste mettre la puce , mais je vais quand même récupéré la clé dvd mais comment procédé pour la récupéré ? et pour l’installation de freestyle dashboard svp ? Modifié le 26 mai 2012 par Folet
acide0 Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 Tu as quelques heures de lecture et relecture fonc rendez vous dans la section tutoriel ou tout est déjà expliqué.
Folet Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Posté(e) le 26 mai 2012 ok merci mais quelle puce me conseillez vous ?
deaphroat Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 On peut pas répondre pour toi. Va lire les tuto ne te lance pas dedans si tu sais pas ce que tu fait ou ta console peut finir Hs. Quelle dash tu as? Quelle Rgh ça te fera le 1 ou le 2 ? Dual nand? le live? Passer par un installeur qui te mettrait le xkey en même temps? Sinon les CoolRunner de la Tx sont de bon produit.
Folet Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Posté(e) le 26 mai 2012 Merci pour ta reponse. J'ai lut les tuto . Mais je préfère demande quelque renseignement en plus pour pas faire n’importe quoi . J'ai la dash 2.0.6690.0, sa serai mon 1er rgh. pas besoin de dual nand je ne jouerai pas en ligne, pour le xkey pas besoin non plus je passerai par le freestyle dashboard. Donc si j'ai bien compris je lance installation du freestyle dashboard pas le xexmenu ?
deaphroat Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 Occupe toi déjà du rgh...Le 1 est possible avec ton dash. Il y a fusion qui va arriver, fsd se lance par dashlaunch (qui sera installé quand tu créera ta nand).
JKilvan Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 Vu ton dash, ta console est peut etre compatible jtag, plus facile à poser. Quel est sa date de fabrication ?
Folet Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) je vous remercie de vos réponse. Il y a grave FLX20OCT08 donc en octobre 2008. En faite l'installation de la puce sa c'est simple, mais c'est pour après que j'ai un peu de mal ( pour l’installation d'un homebrew qui me permet de joué a mes jeu ) Modifié le 27 mai 2012 par Folet
acide0 Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 Effectivement un petit Jtag plus facile et moin cher mais bon les étapes reste pas mal la meme chose.
Folet Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Posté(e) le 27 mai 2012 Quel abruti que je suis. je me suis trompé dans la dash c'est la 2.0.14699, désole .
Folet Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Posté(e) le 28 mai 2012 Ok merci Je commande et j’installe tout sa , je vous tien au courent si j'ai besoin d'aide En tout cas un grand merci a vous tous !
deefox Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Quel abruti que je suis. je me suis trompé dans la dash c'est la 2.0.14699, désole . pas de jtag monsieur!
Folet Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) bonjours, Voile j'ai installé ma puce glitchip v2.1 et après que dois-je faire pour lancé xexmenu svp ? ( j'ai esseillé en usb comme je n'est pas de lecteur mais je croie que cette méthode marche que pour la dash d'avant ) Donc si j'ai bien compris je doit flash ma NAND ? et Efface celle que j'ai comme je ne compte pas faire de dual nand ? et après je pourrai lancé xexmenu ? Modifié le 31 mai 2012 par Folet
tekalix Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 salut, tu suis quel tutos ? tu as déjà dumper ta nand au minimum 2 fois pour les comparer entre elles ?
acide0 Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 Un autre qui ce lance la tête baisser sans avoir lu et comprit les tuto, ça sens la console hs si ce continu. Au fait tu as acheter un dumpeur de nand ce n est pas pour rien non ?
Folet Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Posté(e) le 2 juin 2012 Merci de vos reponse. Je me suis mal exprimé , je n'ai rien soudé mais jvai soudé ma puce quand je s'aurai bien tout faire de A aZ, mais es que je peut tout soudé ou que mon dumper de nand et apré la puce ? Je suis regarde un peu tout les tuto pour l'instant pour avoir des complément d'information.
Shakin Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 Tu peux dumper avant ou après la pose de la puce, c'est exactement la même chose.
acide0 Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 Tu peux dumper ta nand sans problème temps que tu ne l efface pas sans avoir fait de sauvegarde.
Folet Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Posté(e) le 3 juin 2012 Ok merci donc je soude tout et après je dump le nand ( dump 3 foi, je vérifie si c'est la même ) , je la flash et après je peut enlevé mon x360spiflasher sans problème ? Et normalement , je doit pouvoir lancé le xexmenu sans problème avec l'instaltion du FSD
acide0 Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Hummm retourne en classe car je crois qu il a des truc que tu ne comprends pas encore fsd et xexmenu sont juste 2 programmes complémentaires une fois ton glitch en place. Modifié le 3 juin 2012 par acide0
Messages recommandés