Ghis69 Posté(e) le 25 mai 2012 Posté(e) le 25 mai 2012 bonjour, ma jasper est équiper d'une dual nand avec une glitchip 2.1 la je veux jouer au rezo mais la console me demande une maj de crosoft pour me connecter au live. le problème est que je suis en 14719.... ya une nouvelle maj ou je vais etre banni? merci j'attends vos réponses avant de me connecter
thebobinc Posté(e) le 25 mai 2012 Posté(e) le 25 mai 2012 salut tu est sur que se n'est pas une mise a jour de jeu qu'il te propose
acide0 Posté(e) le 25 mai 2012 Posté(e) le 25 mai 2012 Oui c est sur que c est une maj du jeu car je viens tout juste de faire de me brancher xbl et pas de maj.
Ghis69 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Posté(e) le 25 mai 2012 re, non c'est bien le problème c'est bien une maj de la console "une mise a jour système est disponible sur le xbox live.si vous la refusez...." ya pas de jeu insérer ds la console, et le mesage reviens a chaque tentative de connection au live. interface systeme 2.0.14719.0 si vous avez pas de maj, j'ai peur que crosoft veuille me bannir. ps j'ai tester tx fusion avant d'avoir le message y a t il un lien?
thebobinc Posté(e) le 25 mai 2012 Posté(e) le 25 mai 2012 p-e bien puisque fusion utilise un dash 13604, tente de voir au niveau de ton hdd si ya pas de trace de fusion , si oui efface les
Ghis69 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Posté(e) le 25 mai 2012 la je flippe... lol est ce que lorsque microsoft banni ca se fait par l intermediaire d une maj? c est bizarre qu il n y ai pas d autre retour concernant cette maj? je tente? de toute facon si je suis blacklister c est trop tard ouj attends de voir pour une solution? merci pour vos conseils ghis
thebobinc Posté(e) le 25 mai 2012 Posté(e) le 25 mai 2012 nah habituellement tu as un message que tu est ban point , il te demande pas une mise a jour tente de vérifier ton hdd si il y a pas des trace de fusion car si oui bien la tu risque de te prendre un ban , formate ton hdd dans le doute, , aussi assure toi de pas prendre un hdd différent pour le live et un pour le glitch
acide0 Posté(e) le 25 mai 2012 Posté(e) le 25 mai 2012 Tu as les avatars ou ils sont grisés ? J ai un dd pour les 2 modes soit clean et Glitch temps que tu ne fais pas de connerie comme jouer a un jeu avant sa sortie ou mettre des dlc ou xbla que tu ne possèdes pas sur ton compte.
Ghis69 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Posté(e) le 26 mai 2012 bon ben ca sent pas bon j ai mon avatar griser, juste l image du joueur en couleur. sans le dd, et avec un peripherique de stockage, elle me demande de faire la maj, je pense que je vais etre banni merci Fusion!
Ghis69 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Posté(e) le 26 mai 2012 bon j ai fais la maj avec une cle usb et tout est redevenu normal...ouf sauvé
acide0 Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 Ça avait aucun rapport avec un ban mdr. Tu avais juste pas la maj des avatars et kinect cette dernière prend absolument un périphérique de stockage. Quand la parano nous tien mdr.
Ghis69 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Posté(e) le 26 mai 2012 quand, j ai viré fusion ca m a corrompu mon profil... peu etre que ca a virer la maj avatar?? enfin c est resolu dc nikel merci pour les aides
Messages recommandés