Surreal64

Invité _fLo_

Messages recommandés

Invité _fLo_
Posté(e)

Salut salut,

Juste un petit post. Il a du déjà être balancé plusieurs fois, mais j'avoue que j'ai eu de mal à trouver l'info (je l'ai trouvée sur xbox-scene).

Un pote m'a installé Surreal64 sur ma box un jour ou j'avais le dos tourné, le fourbe.

Bien sur ça marchait pas (sinon je posterais pas). Ecran noir systématique après le chargement des roms et reboot (hardware) obligatoire. La flemme de se lever.

Enfin bref. Tout ça pour dire, attention, il y a 2 versions de Surreal64 dispo sur Gueux. Une qui m'a plutot l'air spécifique exploit (Surreal64 5530k), et une qui fonctionne sur la plupart des bios/dash (Surreal64 v1.0).

Donc voilà, faites attention à la version.

J'espère que ça aidera certains. En même temps, je me dis qu'il faut vraiment être une pauv'tache pour installer la mauvaise version. Faut que je pense à changer d'amis moi...

Flo

Invité outworld1
Posté(e)

les deux fonctionnent tres bien sur toutes les consoles sauf que la premiere est dedié aux version 1.5 mais marche sur les autres et a certains bug corrigé et l'autre marche pas sur les 1.5 et est bourré de bug

Posté(e)

tu es sur de cette bêtise. J'ai eu les deux version j'utilise celle que tu decris plus a pb que l'autre et elle marche tres bien. c vrai que au debut j'ai eu quelque difficulté a trouver des reponses notament sur ce forum mais j'ai cherché et a force d'essayer de nombreux reglages j'ai petit a petit reussi a faire marcher pas mal de rom mieux qu'avant et plein de nouvelle donc c justement ce que j'attends dans une nouvelle version de surreal, une plus grande possibilité de reglage, la possiblité de mettre a jour les drivers et une meilleurs gestion des sauvegardes et bien sur moins de bug dans les roms mais en attendant mieux en emul cette derniere version reste la meilleur toute machine confondue

@++

blush

Posté(e)

salut moi aussi je galere a faire marcher les roms je ne sais pas si il faut modifier le nom du rom ou faire de modif sur l'emulateur comme je vous sans au top dit le moi merci ;)

Posté(e)

Moi ce que j'en dis...

C'est juste que la version Gueux ne fonctionne absolument pas chez moi. J'ai cherché en vain. Je tombe sur cet article : Xbox-Scene. Hmmm? Bizarre. Je vais donc essayer la v1.0. Paf, ça marche tout de suite.

Je veux pas colporter de mauvaises infos, et remettre en doute le travail de certains. Cette version ne fonctionne pas chez moi, visiblement chez d'autre non plus alors que la v1.0 si. Ca peut aider certains qui n'ont pas envie de se prendre la tête plus longtemps avec des réglages pas forcément primordiaux...

Donc voilà.

Flo

PS : la suite du post, encore plus explicite

Posté(e)

Ouaip, chez moi aussi ca fonctionne pas. Bon faut dire que j'ai testé rapidement, puisque j avais deja la v1.0 qui marche, mais le peu de roms que j'ai lancé m'ont fait un black screen..

Posté(e)

Pour ma part

j'ai recue au moins 20 P.M pour me dire que la version 5530k ne fonctionne pas

bloque au demarrage

et ce sur des consoles 1.0 ou 1.1

voila j'essaye de voir avec YoShihiro

Posté(e)

ben le truc, c'est faut savoir si elle apporte quelque chose en plus que la v1.0. Si ca n'apport rien de plus, c'est pas grave: ceux avec un vieux kernel, prennnent la vieille version, ceux avec un nouveau kernel prennent la gueux version.

Apres bon y a outworld1 qui disait qu'elle avait des bugs en moins. Je serai curieux de savoir lesquels! :)

Posté(e)

Eh ben voilà, ct pas si con de créer un topic sur les 2 versions de l'excellent Surreal64 !

Posté(e)

Le sujet d'origine ne me semble pas primordial,

mais je suis aussi très curieux de savoir quels bugs ont été réglés dans la version modée par yoshihiro. Perso, mon kernel ne change rien, j'ai pu le bios d'origine... Mais si il y a un autre avantage, je suis preneur.

Posté(e)

Bonsoir tt le monde

ben voila moi sur ma box les 2 versions font exactement la meme chose: j' arrive a lancer l' emul, puis lorsque je veux lancer un rom, ecran noir pui reset hardware obligatoire. Avant j' avais une 1.3 et j' avais aucuns prob avec cet emul, sauf kelkes bug sur certains roms.

ps: j' ai essayé de flasher le bios, rien n' y fait :(:(

si vous avez des conseils je suis preneur

merci d' avance

@+

Posté(e) (modifié)

Bon ben voila j' ai trouvé :P

En fait j' avais pas essayé de mettre le bios evox m7

c' est ce que j' ai fait et il marche nikel maintenant

PS: j' ai essayé que la version gueux, j' essayerai l' autre demain je vais me pieuter dodododo

@+++ ^_^ ^_^

Modifié par bulkanozaure