Snakpak Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le flash du TSOP, si ca fait exactement la meme chose qu'une puce. Aussi, si je fais mal les soudures ya til du danger?(je suis pas vraiment un soudeur) ^_^ Enfin, jaimerais savoir les risques de faire cette manoeuvre. merci
adoubeur Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 j'aimerais savoir à quoi sert le flash du TSOP, si ca fait exactement la meme chose qu'une puce. Salut ! Le flash du TSOP consiste à remplacer directement le bios de la console par un bios hacké ; ce n'est pas tout à fait pareil qu'une puce que tu peux enlever en cas de dysfonctionnement. Aussi, si je fais mal les soudures ya til du danger?(je suis pas vraiment un soudeur) Une carte-mère c'est fragile, donc le principal danger c'est d'y aller "à la porc" et de cramer un composant de al carte. Si tu n'as rien cramé mais que ta soudure est mal faite, tu ne pourras tout simplement pas flasher ton TSOP. Il paraît que la soudure n'est pas obligatoire, on peut relier les ponts à l'encre conductrice (à confirmer par quelqu'un d'autre...). Enfin, jaimerais savoir les risques de faire cette manoeuvre. A part le risque de cramer ta carte-mère, tu risques aussi de planter ta XBox si tu ne flashes pas correctement (et dans ce cas tu seras bon pour une puce ! ).
Snakpak Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 merci donc en resume, c'est pas pour moi dutout. mais c'Est quoi les avantages de flash son TSOP
adoubeur Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Si tu n'es pas un soudeur, je te conseille tout simplement d'installer un exploit. Si tu utilises la méthode 007 pour l'installer, tu n'auras même pas à ouvrir ta console !
Messages recommandés