crunchattak Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Posté(e) le 25 mai 2012 @bugess: je vais essayé ce soir ou demain matin je vais remettre ma nand originale et couper l'alim de la puce @SoulHeaven: J'ai vérifié et ce n'est pas ça @Acide0: oui autour du ventillo exactement comme dans le notice de la v2.1 Avec quel soft conseillez vous pour faire mon ecc? Crunch
crunchattak Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) Alors j'ai essayé de faire le ecc avec j-runner et pareil. J'ai elevé la patte 3.3v de la puce et remis ma nand erreur E79. Et si je branche le lecteur dvd sur l'autre sata j'ai e70 Je suis en train de faire un erase (x3) et la je remets a nouveau ma nand d'origine. EDIT: Je viens donc de faire les 3 erases et mis ma nand d'origine et elle boot bien. Donc que puis-je faire? Crunch Modifié le 25 mai 2012 par crunchattak
bugess Posté(e) le 25 mai 2012 Posté(e) le 25 mai 2012 rebranche juste la puce pour voir comment reboot ta cm
crunchattak Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Oui je tente un boot xell avec eject @bugess: sans mettre ecc et avec le bouton power? Modifié le 26 mai 2012 par crunchattak
crunchattak Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de trouver mon problème, j'ai souder le fil du timing sur slim2.... Donc la elle boot bien. Par contre j'ai fait ma nouvelle nand hackée avec xebuild mais elle ne fait que 1320Ko. Est ce normal? Je me répond je faisais un ECC plutôt qu'un freeboot. Crunch Par contre je l'ai remonté elle boot nickel sur XELL mais pas sur le dash. J'ai essayé une dizaine de fois, et de temps en temps que j'arrête la console et que je la redemarre j'ai les ventillos qui s'affolent. Crunch Modifié le 28 juillet 2012 par crunchattak
Messages recommandés