crunchattak Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Bonjour Je viens d'essayer de me mettre au RGH. Pour l'instant ce que j'ai fait: Dump pose puce ECC. Je n'arrive pas a faire booter la console, elle reste toujours sur la led centrale clignotante. J'ai bien-sur tout vérifié. Mais ma question est: est ce que je dois tout rebrancher pour que la console boot? lecteure wifi etc? Car je l'ai laissé 5 minutes et c'est toujours pareil mais uniquement la carte mère et le RF pour allumer la console via la manette. Merci d'avance, Crunch Modifié le 28 juillet 2012 par crunchattak
tekalix Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 salut, non tu es pas obliger de connecter le reste tu as fais combien de dump ? les as tu comparer ? ta puce est bien programmer pour ta console ? tu as travailler avec quoi comme logiciel ? photo du montage ?
crunchattak Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) j'ai fait 6 dumps avec comparaison aucun différence pas de badblock oui je viens de la programmer et elle est ready avec le soft de soul. J'ai fait aussi le test de continuité des fils et soudure sans aucun problème et j'ai suivi à la lettre au centimètre près le tuto de soul. Voici 2 photos: Crunch Modifié le 24 mai 2012 par crunchattak
acide0 Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 j'ai fait 6 dumps avec comparaison aucun différence pas de badblockoui je viens de la programmer et elle est ready avec le soft de soul. J'ai fait aussi le test de continuité des fils et soudure sans aucun problème et j'ai suivi à la lettre au centimètre près le tuto de soul. Voici 2 photos: Crunch Ton fil du cpu reset tu le passe au tour des ventillo ? Tu entends bien une variation des ventillos ?
tekalix Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 ok ok ça semble correcte pourtant, une photo de derrière ? tu as pris quel soft pour faire tes dump et créer ton ecc ? tu as bien programmer ta puce pour trinity/slim ?
SoulHeaven Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 Salut, Je t'invite à regarder la doc d'install de la v2.1. A la place de ton fil F, replace le par un fil de 38cm que tu positionneras comme sur la v2.1 Pour ton point 3.3v, prend également le point recommandé pour la v2.1, tu obtiendras des boots un peu meilleurs. Pour finir, si tu souhaites encore optimiser ton boot. retire le pont sur SLIM2 et mets un fil d'une longueur de 6cm entre les points timings de la puce :-) ++
crunchattak Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Posté(e) le 24 mai 2012 Voici la photo de derrière. Et non le fils ne passe pas autour du ventillo. Oui j'entends bien la variation des ventillos. En fait j'ai aussi une v1.1 de soul, mais les deux ne fonctionnent pas sur mon installation pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé le tuto à la lettre de A à Z. Et pour être sur j'ai essayé aussi le timing alternatif et j'ai la même chose. J'ai pourtant laissé la console tounée au moins 5 minutes. Mais sans succès. Car d'après la doc de soul il faut un fils de 4.5 cm ce que j'ai fait. Pour l'instant je ne veux pas d’optimisation, mais au moins le boot xell. J'ai fait la nand avec 360 Multi Builder.
crunchattak Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Posté(e) le 24 mai 2012 Salut,Je t'invite à regarder la doc d'install de la v2.1. A la place de ton fil F, replace le par un fil de 38cm que tu positionneras comme sur la v2.1 Pour ton point 3.3v, prend également le point recommandé pour la v2.1, tu obtiendras des boots un peu meilleurs. Pour finir, si tu souhaites encore optimiser ton boot. retire le pont sur SLIM2 et mets un fil d'une longueur de 6cm entre les points timings de la puce :-) ++ Merci pour les conseils mais c'est exactement ce que j'ai fait au début. Ensuite vu que cela ne fonctionnait pas j'ai fait le tuto à la lettre. Je vais essayé avec le fils de 38 cm. Crunch
crunchattak Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai changé le 3.3v et mis le fils de 38 cm toujours la même chose. Crunch
SoulHeaven Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Est-ce que la led verte de ta puce est allumée ? Est-ce qu'elle bascule toutes les 5s sur rouge puis reviens sur vert 1s après ? SLIM1 et SLIM2 bien ponté ?? Essaye également ce que je t'ai dis, SLIM2 pas ponté et fil de 6cm entre les points timings. Ta console est peut être une slim récalcitrante. Modifié le 24 mai 2012 par SoulHeaven
Hack-Tarus Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 tu boot bien pour lancer le xell via eject afin de récupérer ta clef cpu hein ?
crunchattak Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) alors la puce reste tout le temps sur vert. Ensuite non je boot avec le pad de la 360. Mais avec le bouton eject c'est identique même symptome. Je viens de faire aussi le fils de 6 cm... Pareil. Crunch Modifié le 24 mai 2012 par crunchattak
Hack-Tarus Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 Le point D de la puce est relié ? tu l'as ponté avec le point A ?
crunchattak Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Posté(e) le 24 mai 2012 Et donc que dois-je faire? Pourtant je l'ai programmer avec la versicolore 1.3 de soul. Crunch
Hack-Tarus Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 Il y a pas un soucis avec les points D et A Là ?
crunchattak Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Posté(e) le 24 mai 2012 Je me suis trompé j'ai mis le C sur le D mais malgré le changement ne boot toujours pas par contre la led change de couleur de temps en temps. Et pour le point A j'ai bien regardé il est au bon endroit. Crunch
Hack-Tarus Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 vérifie tes soudures par rapport au pdf car il y a un truc qui va pas là . http://www.x360glitchip.fr/media/x360Glitc...ion%5BFR%5D.pdf
crunchattak Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Je viens de refaire un check complet au multimètre et franchement je sèche. Pour la puce la lumière verte reste tout le temps allumé et pendant une micro-seconde la lumière rouge s'allume. Après plusieurs séquences, comme celle décrite, j'ai la lumière verte qui s'éteint et la rouge qui s'allume. Et ensuite ça recommence à nouveau. Je l'ai laissé 10 minutes et elle ne veut pas booter. Crunch Modifié le 24 mai 2012 par crunchattak
bugess Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 une demande de clarification j'ai un doute , puce installé et .ecc dumpé , la visualisation des leds est bien 5s environ >led rouge , puis environ 1s > led verte et ainci de suite ou je me trompe ?? led verte sur puce 5s puis led rouge 1 s , c'est juste avec la puce de connecté et dumpnand origine ??
crunchattak Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Posté(e) le 24 mai 2012 une demande de clarification j'ai un doute , puce installé et .ecc dumpé , la visualisation des leds est bien 5s environ >led rouge , puis environ 1s > led verte et ainci de suite ou je me trompe ??led verte sur puce 5s puis led rouge 1 s , c'est juste avec la puce de connecté et dumpnand origine ?? Non justement c'est tout le temps vert ensuite toutes les 5 secondes un clignotement de la led rouge pendant une microseconde. Ensuite elle passe en led rouge pendant 5 secondes. Ensuite elle repasse en led verte tout le temps et toutes les 5 secondes la led rouge s'allume une micro seconde et la lumière verte reste allumée. Et j'ai déja fait le dump et flashé la nand pour avoir Xell. Crunch
bugess Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 pour voir plus clair , remet ton dump origine et fait un reboot pour voir la reaction de tes leds et de la console
SoulHeaven Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 Soit ton ecc est pas bon. Soit tu as inversé les points D et E
acide0 Posté(e) le 25 mai 2012 Posté(e) le 25 mai 2012 Ton fil de 38cm tu le fais passer au tour du ventillo ?
Messages recommandés