Invité DARKXEYES Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Au scour , je comprend rien , je suis nouveau dans l émulation xbox , j aimerais savoir comment faire tournr les kof sur ma xboite. J arrive a faire passer sans pb le 98 avec kawa-x mais tout ceux d apres pas moyen. j aimerais savoir si on peut faire tourné les jeux de plus 40.00MB paske on dirait ke c est sa ki cloche a chac foi , des ke la roms fait plus de 40 elle ne marche pas j ai kawa-x 0.11 et fba XXX ( la derniere version ) aucun des 2 ne les fait passer . j ai remarké aussi ke sa depend des roms , ex : mon kof 98 ya fallut ke j en DL au moin 10 et y en a k un ki marche sur les 10 sur ma xbox dans kawa-x alors keski spasse ? sur les sites ils disent ke fba xxx les fait tourné , et meme kan je vai dans " previews " dans le dossier de fba xxx on voit tous les kof. Oulah sa en fait du text là ^_^ , dsl . Bon ben si kelkun peut répondre a sa je srais bien content moi , bye et merci d avance.
Invité outworld1 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 prend le dat de fbaxxx dispo sur leur site http://www.fbaxxx.fr.st matte sur le forum et telecharge romcenter ( http://www.romcenter.com ) et scan tes roms si elles sont mal nommé tu clic droit sur le repertoire puis tu les fix si elles sont toujours pas bonne tu vas sur mon site et tu regarde dans mes liens
Invité DARKXEYES Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 En fait j ' ai trouvé ski allait pas dans mon fba xxx , il mankait le fichier néogéo.zip je l ai trouver sur un site et depuis mes roms marchent par contre ou est ce ke je peu trouvé kof 2002 et 2003 pour fba xxx ? Merci d avoir répondu , votre site est tout simplement génial , c diabolik ske vous faite lol Bonne continuation : gardez cet esprit la. ++
quantum Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 google est ton ami et puis c'a se demande pas ici :lol: bonne recherche
Invité DARKXEYES Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 g du faire au moin 50 sites pour trouver cke je cherchait , et g pas trouvé je commence a desesperé sever. C plus facil de trouver des jeux xbox ke des roms néo géo....mais ou va t on serieu ?
Messages recommandés