Invité Zero Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 gj'ai toca 2 et quand je telecharge une nouvelle sauvegarde (action replay) le jeu la reconnais comme endommagée!!! quesque je peu faire??
maxmad Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Perso la dernière fois que j'ai vu une sauvegarde déclarée comme endommagée ça concernait une version du jeux disons qui ne sortait pas de chez un revendeur .... et qui de plus provenait d'une version non finalisée du jeu ... Est ce le cas pour toi ou pas ???
dem Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 apparement les sauvegardes de toca sont codees avec la clef de ton dur donc tu ne peux pas partager ta sauvegarde en tout cas aucune sauvegarde d action replay ou du site xbox-save ne fonctionnent
Sage2marS Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) c un jeu officiel revendeur slt et la save, elle vien d'ou j'ai eu ce pbl voir si le jeu(norml. pal pour ton jeu) et la save sont en: -pal/ntsc -la sigature, ms/riot ou un autre (don j'ai oubier le nom) les 2 dernier etant des rip generalemen ntsc(ton jeu en pal ne la reconaiterai pa) etan novice, coriger si je dit des betise C just ce que j'ai constater, sur amped2 et nitro kart(riot) puis je les ai acheter d'occaz il ne reconaissai pa mes save... Ma solution: recomencer... Monsieur le Gueux, a quand une rubrique SAVE sur ce site ou les abituer pourai deposer et recuperer des sauvegarde (ms et pal fr) et pourquoi pa des XBE patcher pour les cancre dans mon genre qui n'a toujour pa fai tourner toca2... Modifié le 9 juin 2004 par Sage2marS
Messages recommandés