dijay60 Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour modifier ma console et ainsi lire mes backups sachant que j'ai demonté la console et regardé les caractéristiques de celle-ci. lecteur liteon 1175 et carte mère trinity. dois je attendre le LT+3 ? j'ai un ck3 pro,un usbpro et probe 3. merci d'avance
Fatrix_65 Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 bonjour à tous,j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour modifier ma console et ainsi lire mes backups sachant que j'ai demonté la console et regardé les caractéristiques de celle-ci. lecteur liteon 1175 et carte mère trinity. dois je attendre le LT+3 ? j'ai un ck3 pro,un usbpro et probe 3. merci d'avance toujours aucune méthode pour le lecteur 1175. Apres ta CM trinity est compatible pour une modification glitch
dijay60 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Posté(e) le 22 mai 2012 merci pour ta réponse. que faut il exactement pour le glitch de ma console ?
Fatrix_65 Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 La tu as un début , puis ensuite faut soudé une puce. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ATION_IMAGE_ECC
dijay60 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Posté(e) le 22 mai 2012 ok et merci à toi pour les renseignements
Messages recommandés