Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, papa de deux petits bouts adorant leurs DS lite et DS I je me retrouve confronté a un soucis.....

J ai acquéris deux R4 i gold 3DS compatible N3DS NDSI XL NDSi NDSL et NDS WWW.R4I-GOLD.COM

mes enfants on une NDSL et une NDSi

le soucis c est que j ai commandé que les carte sans les micros SD (que j avais déjas en stoque)

Lorsque j installe le kernell ou l upgrade ça ne fonctionne pas

La console NDSi m affiche un icone resemblant a une carte sim rouge avec l inscription ? MENU a l interieur.

Me voila dans une impasse et j apprecierai de l aide pour que mes enfants puissent s éclaté grace au options qu offre les R4 :-)

Merci d avance a qui voudra bien m assister.

Posté(e)
Bonjour, papa de deux petits bouts adorant leurs DS lite et DS I je me retrouve confronté a un soucis.....

J ai acquéris deux R4 i gold 3DS compatible N3DS NDSI XL NDSi NDSL et NDS WWW.R4I-GOLD.COM

mes enfants on une NDSL et une NDSi

le soucis c est que j ai commandé que les carte sans les micros SD (que j avais déjas en stoque)

Lorsque j installe le kernell ou l upgrade ça ne fonctionne pas

La console NDSi m affiche un icone resemblant a une carte sim rouge avec l inscription ? MENU a l interieur.

Me voila dans une impasse et j apprecierai de l aide pour que mes enfants puissent s éclaté grace au options qu offre les R4 :-)

Merci d avance a qui voudra bien m assister.

petite précisions j ais deux R4IGOLD 3DS neuve et deux micro SD 4 et 8 go aucune combinaison ne fonctionnant......

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.