chebby Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Bonsoir à tous, tout d'abord laissez moi vous dire que votre site est géant (et c'est peu de le dire ) J'ai la xbox pucée en xtender 1.1 (je sais elle est vieille ...) dashboard : evox, avalaunch client ftp : flashfxp OS : win xp pro sp1 Voilà j'ai pas l'habitude de demander mais là je vois vraiment plu... en fait pendant un transfert de fichiers, la connexion se perd et du coup je ne peux finir le transfert , donc j'essaye de me reconnecter et là, je ne peux plus connecter, il faut donc que je redémarre a chaque fois et rebelotte Mais ce que je trouve bizzarre par dessus tout, c'est que sous linux ça marche niquel (distribution : Gentoo) Franchement si quelqu'un arrive à trouver la solution, je suis tout ouïe... PS : J'ai penser que c'est le réseau de xp qui déconne mais en vain... Merci de m'avoir lu et je souhaite longue vie à la team gueux
chebby Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Posté(e) le 7 juin 2004 C'est bon vous pouvez locker le thread, j'ai trouver la solution c'est mon antivirus + firewall ki chicanait Encore désolé...
FFlF Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Nan on va pas le locker, on va même y faire un up tous les 2 jours pendant un an pour que t'aie la honte Je déplace dans la section débutant, ça pourra être utile à certains de tomber dessus.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Ben au moins il a été poli, s'est exprimé en bon français, a cherché dans son coin et a partagé la soluce quand il a trouvé !!! Moi je dis bravo
nick_ Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 j'ai tout de meme une petite remarque. essaie de reediter ton titre et mets [reglé] a la fin comme ca ceux qui ont le meme probleme que toi pourrons savoir que ton probleme est regle.
Messages recommandés