toun 1989 Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 Voilà j'ai appris il y a peu que l'on pouvait jouer à halo anniversary avec kinect mais que pour cela il fallait faire la mise à jour connecté au live et comme ma console et bannie je me demandai s'il était possible de la télécharger sur un site (si oui lequel?) et de l'installer par usb ou en gravant sur un cd comme pour la mise a jour de rétrocompatibilité des jeux xbox1.Voilà si vous avez une solution pouvez vous me la communiquer s.v.p.
codroc Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés