pitrou Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 bonjour jaimerais savoir si ceci marche. jai une xbox avec deux disque dur. avec une switch je peux dire lequel je vais prendre celui modifier avec la technique phoenix ou celui original pour jouer au live. jaimerais savoir si je suis ce tuto a la lettre : http://www.gx-mod.com/tutos/FlasherBIOSXBox.php mais quau lieu de les souder je les soude a une autres switch que jactive seulement quand jai le gout dutiliser mon disque modifier. (en fait ce que je demande cest est ce que le changement de bios ce fait dans la carte mere donc que la switch ne vas rien changer ou bien cest dans le hdd)¸ mon autre question est que si je fais erreur et que jenleve mes soudure après avoir flasher mon bios est ce que le dd va marcher pour toujours sans les soudures marcher seulement si je refais les soudures ne plus marcher jamais parce que jai fait une gaffe merci beaucoup de me répondre vous pouvez me joindre comme akio dans la team de www.xbox-database.com MERCI
Jlz Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Slt, attends y a embrouille je crois _ le bios une fois qu'il est flashé il est flashé ! C'est pas en jouant du switch que tu vas récuperer ton bios d'origine ! Les straps sont fait pour autoriser/activer l'écriture sur le bios, une fois qu'ils sont fais tu peux flasher et les retirer pour les remettre pour flasher de nouveau ! Rien a voir avec le HDD ! ++
Garbit Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Salut, Si tu veux flasher ton tsop les soudures dont il est question dans le tuto, c'est pour permettre l'écriture sur le tsop, après quand c'est flashé c'est flashé et il n'y a qu'un bios. Si j'ai bien compris, tu veux installer deux durs : un original et un avec un exploit. Pour aucun des deux tu n'as besoin de bios spécifique, donc pas touche au tsop. Ce qu'il te faut, c'est une nappe ide double, un Y d'alimentation pour connecter des disques durs (ce que tu as déjà je pense). Ce qu'il te faut ensuite c'est un interrupteur qui te permette d'alimenter l'un ou l'autre des deux disques durs (je pense qu'il suffit d'agir sur le +5V). Sans ça, je ne m'avance pas torp mais il y a des exploits compatibles xbox live non ?
pitrou Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 merci de me répondre cest juste que je voulait annuler phoenix mais maintenant je sais ce que je vais faire. en passant je savais tout pour le dedouleur ide mon xbox est double tout ce que je voulait savoir cest si le bios était sur la carte mere ou dans le hdd mais comme je vois il est dans le carte mère. en fait ce nétait que pour réparer le probleme survenue lors des xbox 1.4 et 1.5 mais je crois qune version de phoenix est sortie et corrige le bug sauf que je nai pas cette version et jaimerais bien que quelqun me la file merci d'avance
adoubeur Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 je nai pas cette version et jaimerais bien que quelqun me la file Elle est dispo sur le site depuis un bon moment maintenant, sous le doux nom de PBL 1.4...section download !
Messages recommandés