joker972 Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 bonjour, j'ai une R4i gold de chez r4i-gold.com, j'ai télécharger se qu'il faut sur le site indiquer sur la boite, mais il est afficher que la carte ne supporte pas.. j'essaye de la mettre a jour a partir d'une dsl et la carte est en v1.4.1, j'ai remarquer que dans la MAJ il est marquer "NDSI v1.44" en haut a droite, ne faudrait t'il pas avoir une dsi compatible.. aider moi svp j'ai tester toute sorte de tuto, et je n'y arrive pas... ='( merci d'avance
dcx Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Le kernel de cette page fonctionne mais pas le firmware?; http://r4i-gold.com/en/download/skin/2012/0118/283.html Dans ce cas, je coirs que ta r4i est trop vieille et ne supporte pas les nouveaux firmwares. j'ai remarquer que dans la MAJ il est marquer "NDSI v1.44" en haut a droite, ne faudrait t'il pas avoir une dsi compatible.. En lisant le read me qui vient avec la maj; "If your ndsi console has already been upgraded to ndsi V1.4.3j, you will need another NDSL or NDSi 1.43v to upgrade your ndsi flash card" Traduction; si ta dsi est déjà à jour, il faut faire la maj avec une ds lite ou une dsi pas à jour.
Messages recommandés