catalan66 Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 bonjour , j'ai reussit à creer un fichier ecc avec jrunner V2.0 et j'ai bien booter sur le xell !!! par contre après je suis bloquer je ne trouve pas de tuto pour utiliser ce logiciel. dois je rentrer manuellement ma cle cpu ou ma cle dvd? je suis perdu , merci de votre aide
ludo1421 Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 slt tu rentre ta clef ensuite, tu choisis ton dash en haut a droite 14719 puis, tu clike sur create image et write nand tout simplement.
catalan66 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Posté(e) le 20 mai 2012 j'ai un message d'erreur inl's are mssing lorsque je veut créer l'image
catalan66 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) alors je suis complétement perdu... j'ai creer ma nand hacké avec Xe build guy en suivant ce tuto :http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/GLITCH_XEBUILD donc ma console boot sur le dashboard ms. j'ai continué à suivre le tuto et j'ai formater mon disque dur externe. lorsque je le branche sur la console et démarre, la console reste bloquer sur le logo microsoft. et si je le branche une fois démarrer , je ne trouve pas comment lancer fsd.... pouvez vous m'aider je suis vraiment un gros noob du glitch Modifié le 20 mai 2012 par catalan66
Shakin Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
catalan66 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. c'est fait
deaphroat Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Pour lancer Fsd une fois démarré il faut lancer son defaut.xex qui se trouve dans le dossier fsd sur ton DD externe, avec xexmenu par exemple un homebrew pour lancer des xex. Sinon il faut dashlaunch et configurer son launch.ini, et passe par rogero 0.94 si tu galère avec j runner.
catalan66 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) est ce que xex menu doit etre obligatoirement stocker sur le disque dur de la console ? la ou il y a le profil? ou il y a une methode pour le mettre sur mon disque dur externe? Modifié le 20 mai 2012 par catalan66
tekalix Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 salut, tous simplement tu télécharge fsd installer 2.2 et grave l'iso sur cd ensuite tu mets ton cd dans la console, tu boot sur le cd la un menu apparait tu coche les 4 cases. "mets un câble rj45 avant si possible cela te téléchargera les dernières maj" une fois fini faudra configurer dash launch 3.0 pour ça il existe plein de tutos en plus il est en français. puis au pire nous sommes la voila tu boot sur fsd
ludo1421 Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Avec j runner tu n aura pas eu pas besoin de config Dashlauch 3.0 . Modifié le 20 mai 2012 par ludo1421
tekalix Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 salut ludo1421, cela dépend je travaille avec jrunner mais n'active jamais dash launch seulement dans l’installation de fsd ainsi j'ai l'interface graphique. les gouts et les couleurs . . .
catalan66 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) salut, tous simplement tu télécharge fsd installer 2.2 et grave l'iso sur cd ensuite tu mets ton cd dans la console, tu boot sur le cd la un menu apparait tu coche les 4 cases. "mets un câble rj45 avant si possible cela te téléchargera les dernières maj" une fois fini faudra configurer dash launch 3.0 pour ça il existe plein de tutos en plus il est en français. puis au pire nous sommes la voila tu boot sur fsd j'ai un message fatal crash intercepted.... je precise que je n'ai aucun disque dur brancher , juste les 4 go internes de la slim est ce pour ca? c'est bon avec un disque dur externe ca roule merci... Modifié le 21 mai 2012 par catalan66
catalan66 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) merci sujet clos ! Modifié le 25 mai 2012 par catalan66
Shakin Posté(e) le 15 juillet 2012 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés