raverman Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 bonjour à tous je voulais savoir si il était possible de réparer ma carte mère Xbox compatible JtAG. En effet j'ai acheté le kit nand avec QCB pour dumper et flasher la nand et pouvoir profiter du JTAG vu que la console que j'ai est compatible. Malheureusement pour moi étant débutant et en suisses ne trouvant personne pour souder je me suis lancé dans l'aventure. J'ai résusi à installer le premier QCB qui permet de dumper la nand et de la flasher par contre mon appareil Maximus Nand flasher ne fonctionnant plus j'ai acquis celui de la team Xecuter Nand X Xecuter donc j'ai désouddé le qcb du maximus et là j'ai voulur resouder les QCB de l executer sur ma console fat avec hdmi Le soucis c'est que je n'y suis pas arrivé et depuis la console ne s'allume plus . dès que je branche l'alim aucune réaction A mon avis ca ne dois pas être trop méchant car je n'ais touché que l'emplacement ou on dois souder le qcb pour le dump/Flash et celui du Jtag J'espère que qqun pourra m'aider é rélparer cette console Merci à tous
deaphroat Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Poste des photos des endroits ou ta soudé qu'on voient ce que ça donne. Bienvenue au passage...
JKilvan Posté(e) le 21 mars 2013 Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces et pose de puce, GX-Annonces. Les messages concernant la pose d'une puce n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : GX Annonces Merci de votre compréhension.
Messages recommandés