montana013 Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 stl j'ai tout essayer our le deloker pour faire restaure du dd xbox origine mais rien j'ai reéussi une seule fois lorsque j'ai instaler le pack xmen 2en le laisent je mettre en veille automatiquement mais ja' plus dash donc imposible j'ai essayer : -de le faire entre le logos xbox et celui de microsoft aprés le tic du dd -de retire la nape du dvd puis de le laisser avec l"erreure 20 minutes -dans le menu d'un en rentre dans le menu option et de le laisser 30 minutes jusqu'a que le dd se mette en veille m'ai rien comme vous le voyer j'ai tout essayer ya qu'elle qu'un qui peut m'ai je c'est plus quoi faire
cenpourcenouveau Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Si vous prenez pas la peine d'écrire correctement, on ne prendra pas le temps de répondre. C'est déjà assez compliqué comme ça de trouver des solutions, alors si en plus on doit déchiffrer du dialecte...
Invité _fLo_ Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 je essayer util evoX sans arbre locker config magic puis je mettre un ce memê DD dans ailleurs et faire essayer un transfert FTP j'ai copié un dash d'origine que trouver sur gueux. (on sait jamais, il va ptet' comprendre ? Faut toujours s'adapter à son auditoire) Flo
montana013 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 c'est simple 'arrive pas a delokers le disque dur de la xbox pour le faire detecter sous windows puis de faire restora mon disque dur d'origine voila c'est simple non
montana013 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 comme je les dit j'ai tout essayer pour le deloker je suis que je fait un truc de travers pouvais vous me dire exactement les methode pour deloker le dd xbox mois ya les 3 methode que j'ai d'écrit plus haut dans mon topic mais je doit mal faire un truc a+ merci pour vos reponse
Invité Phantom Dust Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 On t'as pas appris à écrire à l'école ? Après deux tentatives de compréhention, je laisse tomber...
Invité _fLo_ Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Ah ? Ok, ça à l'air plus clair (mais c'est pas encore top). Visiblement, tu veux délocker le DD d'une XBOX pour l'utiliser sur un PC. 1. il faut que le DD soit locké sur ta XBOX. Ca veut dire que si le DD est locké sur une autre XBOX que la tienne, c'est IMPOSSIBLE de le délocker (bon ok, si, en virant un composant sur la carte controleur...) 2. il te faut simplement Config Magic, un super soft de la mort. Et là tu te laisses guider. Cependant, si tu veux faire une resto de dur, c'est pas la peine de faire tout ça. Y'a des images toutes faites que tu uploades en FTP... Enfin je crois. Flo
montana013 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 non c'est pour utilser sur pc c'est juste pour le faire detecter par le xp aprés pour faire restore hdd origine avec hdd drive
Invité _fLo_ Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Bon ben dans ce cas, la méthode est bonne.
montana013 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 pouquoi sa ve pas se delocker windows ne le detecte pas
Jlz Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Slt, t'enerve pas Montana et s'il te plait j'ai pas envie de te prendre le choux mais si tu pouvais faire un effort au niveau du redactionnel ca serait sympa pour nous ! Tu as bien un clavier 102 touches ? ++
montana013 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 non 60 touches lol mais au maximun j'ai russi a le faire detecter dans le bios et dans les periferique de windows mais toujours pas par hdd drive et HD fatXbox Explorer 1.4 aider moi ps: je suis pas enerver contre vous mais contre mon idiotie
montana013 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 cas se peut qu'il soit totalement bloquer le disque dur
Messages recommandés