goa Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) Voila 1 nouveau sondage vu tout le monde ki aiment les mangas, suite au sujet assez récent concernat les mangas G mis les plus récents et entre guillemets "connues" de KANA Modifié le 7 juin 2004 par goa
raik Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 les plus connus??????, t'as oublié ARMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhhhhhh et ca ce sont les plus connus du grand public et pas les meilleures lis GTO ou +again et tu verras... g voté pour naruto!
Naruto_95 Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) Naruto !!!!!!! Modifié le 7 juin 2004 par Naruto_95
bdpxbox Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) un peu dans les vappe... eek Modifié le 7 juin 2004 par bdpxbox
bdpxbox Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) sinon yuyu hakusho est bien un kana.....donc il a oublier faut le mettre celui la Modifié le 7 juin 2004 par bdpxbox
Naruto_95 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 je croyais qu'on parlait de bon mangas ???? Mais tout les gouts sont dans lanature, moi perso yugi-oh! j'acroche pas du tt ....
PiLouP Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 men fou si ça ce lit pas.. mais x-clamp.. J'aime trop
raik Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 c'est nullllllll...les filles ne savent pas dessiner regardez ce qu'elles ont fait avec Dukalyon beurkkkk
goa Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) Salut J'avais po tro de place pour tous les mettres Ils en ont fais tellement: -Dans le Label shonen Kana ( jaune ), il ya Yu gi oh!, Naruto,Hunter X hunter, Shaman King, Slam Dunk, Yuyu Hakusho, Inu- Yasha, Albator, Détective Conan, Saint Seyar ( Chevalier du Zodiac) -Dans le label Shojo Kana (rose), il y a: La rose de Versaille ( lady oscar), Basara -Dans le label Dark Kana , il ya : Samurai Deeper Kyo, Psychometer Eiji -Dans le label Big Kana , il ya : Monster,Agharta,Arms Et j'en passe... Vu le nbre important de série je n'ai malheureusement pas pu mettre tt les mangas ( les nbres de réponses sont limités a 10 ici) Voila pkoi je n'ai po mis tt les mangas A+ Modifié le 8 juin 2004 par goa
rizthai Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 dommage que ce soit pas multichoi g voté hxh mais naruto et slamdunk sont terribles ossi
Naruto_95 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 perso clamp j'accroche pas trop ... mais c kler qu'elles ont un stile différent, et on peux pas renier le faite qu'elles ont apporté un vent de fraicheur dans le design ...
PiLouP Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 mmmmmmmmm KAMUI et sa force alors qu'il parait si frele !! putain que c bon quoi !! le seul truc que je reproche au clamp c que sur certain episodes, putain mais quesqu'ils rabachent !! sinon que du bonheur
raik Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 lisez l'habitant de l'infini et vous verrez c'est quoi un VRAI manga!!!!
akituparl Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 salut personne connait "black cat" de kentaro yabuki ? ( c'est chez glenat mais bon ya pas que kana qui sort des bons manga ) sinon dans la liste ya que slam dunk qui me botte bien pour clamp ils avait fais une serie que j'aimais beaucoup ( je sais plus le nom ) c'etait une histoire avec des guerriers et leurs epées ( style saint seya mais moins gamin et plus jolis ) le heros, on savais pas trop si c'etait une fille ou un garcon l'un des persos avait une épée + grande que lui ( comme sigfried dans le jeu soulblade ) et videos girl aî pour les dessins des decors ( trop beau ) et l'originalité ( katsura 4 ever ) => autant dna² c'etait abuser de pomper dbz pour le heros ++
PiLouP Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Mon MANGA préféré ? soul calibur 2 hmmmmmm soul edge complete.. comme elle déchire !! nempeche que night mare il doit payer ces biceps pour manipuler une épée de cette taille de la sorte !! genre il pionce dans une salle de muscu !
Naruto_95 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 moi c family compo mon mangas préféré .. c long a expliqué mais c génial ....
Messages recommandés