Le Retour De Camageddon Sur Pc, Xbox ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

le plus vieux d'entre vous se souvienne surement du jeu pc révolutionnaire Carmageddon , un des premiers jeux pc 3d avec support multi-jouer réseau , bien le site Kickstarter nous apprend que le jeu pourrait reprendre vie en HD , avec un petit vidéo du cio de la compagnie stainlessgames qui nous explique qu'ils tentent d'amasser 400 000$ pour partir le projet , jusqu'à maintenant ils ont pu amasser plus de 250 000$ en moins de 7 jours et il reste 20 jours pour les 400 000$ total devant être amasser pour que le projet démarre , alors il est fort probable de voir se jeu voir le jour , de plus si vous etre intéresser a faire un don , il y a plusieurs cadeau en échange , de 15$ a 10 000$

Maxhead.jpg

15$ Member = download du jeu via Steam + wallpaper +votre nom dans les remerciement

25$ VIP ( Very Inflammable Penguins )= Access exclusif au forum du site +Beta access + Avatar personnel pour le site + ( les avantage précédent )

50$ Customizatron = Véhicule Alternatif Red Eagle + Skin et accessoire pour le jeu + extra copie digital du jeu ( a donner a quelqu'un par exemple )+( les avantage précédent )

100$ 4 way Action = 4 copie digital du jeu a partager avec vos amis ( amis non inclus ) + un jeu de carte Carmageddon ( physique ) + ( les avantage précédent )

4way2.jpg

100$ Poster Painter = 4 copie digital du jeu a partager avec vos ami ( amis toujours pas inclus ) + le choix de 1 des 4 poster Kickstarter Exclusif Carmageddon Reincarnation + version PDF du meme poster + ( les avantage précédent )

ballbag2.jpg

150$ Kick In The Box = Le jeu en DVD dans un boitier + ( les avantage précédent 150$ )

150$ Been There Done That = T-Shirt de Carmageddon + ( les avantage précédent 150$ )

150$ Sticky Mess = set de 3 Auto-collant pour Bumbper de Voiture + ( les avantage précédent 150$ )

350$ Goody ( Ball ) Bag = boitier contenant le jeu sur clé usb + Manuel du jeu édition spécial ( physique ) + un version digidal pour ne pas déballer votre original + les t-shirt et auto-collant des offres a 150$

1000$ Fatal Immortality = Avoir son visage sur un piéton ou conducteur du jeu :o + Carmageddon trousse de premier soin + plein d'autre truc

Fatal1.jpg1stAid2.jpg

voila je ne les ai pas tous décrit car il en a trop :P je vous laisse donc le plaisir de les lires en anglais pour ceux qui en son capable

lien de la source et vidéo : http://www.kickstarter.com/projects/stainl...n-reincarnation

ps : je post dans la section Xbox360 car il est dit par le CIO de stainless games que si ils réussissent a dépasser les 400 000$ du départ que le cross-platforme n'est pas impossible puisque qu'ils l'ont déjà fait dans le passer

Modifié par thebobinc
Posté(e)

Un des premier jeu a sortir en cd aussi ,je me rappelle l avoir installe au mag ou je bosser .

En tout cas quel eclate ce jeu . Même si je doute que celui ci ressemble a ce qu il etait dans le passer ou alors avec une norme interdis au moins de 77ans :whistling:

Posté(e)
En espérant juste que ce st pas un autre dyke nuken forever mdr !

Merci pour la news thebobinc.

Aucune chance, c'est STAINLESS qui dev le jeux !! et vue la video du lien, il semblerai que l'on soit vraiment retourné à l'esprit du premier !

Et à ton avis pourquoi ils ont besoin de tunes ? simplement parce-que personne ne souhaite sponsoriser un jeu aussi hors norme à l'ancienne !

Posté(e) (modifié)

Salut,

elle est bien sympathique la video, pleine d'humour.

Je me rappel de ce jeu, c'est vrai qu'à l’époque, il était vraiment pas mal; j'avais bien accroché.

Il me semble que l'on va pouvoir y rejouer bientôt, puisque je viens de voir les donations, il reste 18 jours, et ils sont presque à 300.000.

Par contre, je ne sais pas quand ils ont commencés la collecte.

il y a quand même un gars qui a donné 10.000$ ou plus, et un autre 7.500$ ou plus, bravo!!! Et merci à eux au passage..... Grâce à ces mécènes, on va peut être pouvoir y rejouer.

Cordialement.

Modifié par mass murderer
Posté(e)

J'ai glané quelques infos en plus :

1) à l'origine Carma 1 a été réalisé par 8 dev, l'équipe actuelle comporte 5 de ces devs originaux

2) LE voiceman de l'époque qui réalisait 90% des voix masculines ( avec surtout la voix de Max Damage ) est PRESENT !

3) On a de grande chance de retrouver le passage du stade de foot :D

4) Normalement on devrai retrouver tous les véhicules du 1 avec un redesign qui ne choquera pas + de nouveau véhicules

5) il y aurra toujours des vannes monstrueuses

6 ) le mode de mission à la carma 2 est abandonné au profis du chaos si joussif du premier ( 50 façons de gagner une course y compris.... sans faire la course lol )