pamote Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Bonsoir à tous ! Je vous expose mon problème on m'a prêter un jeu assez récent pour xbox 360 (slim avec jtag to usb), le jeu m'a demandé d'effectuer une mise à jour pour démarrer que j'ai effectué mais le disque n'est pas reconnu par la xbox contrairement à mes autres backup. Dois je faire une mise à jour du kernel ou du dashboard ? si oui lesquelles ? Merci d'avance pour vos réponses PS : D : 2.0.14719.0 Modifié le 17 mai 2012 par pamote
tekalix Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 salut, si je comprend bien on ta prêter un jeu sur dvd pour ta xbox slim qui est glitch/jtag ? mais le jeu n'ai même pas reconnu par le lecteur ? jeu original ou backup ? si backup refaite le ps: tu as le dernier dash sorti
pamote Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) il s'agit d'un back up "max payne 3" qui fonctionne sur sa console flasher en LT 3.0 mais chez moi il n'est pas reconnu ... D'où peut venir le problème ? ps : il a été reconnu par la console puisqu'elle m'a demandé de faire la mise à jour mais après celle-ci il n'était plus reconnu ... Modifié le 17 mai 2012 par pamote
SoulHeaven Posté(e) le 18 mai 2012 Posté(e) le 18 mai 2012 pck ton lecteur a été reflashé d'origine, il va te falloir le reflasher en LT+3.0
pamote Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Posté(e) le 18 mai 2012 Merci pour ta réponse ! mais pourtant mes anciens backup fonctionnent c'est normal ?
JKilvan Posté(e) le 18 mai 2012 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés