lestat92511 Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 hello puis je glitcher une xbox banni du live et recuperer un dashboard fonctionnel au niveau du formatage du disque dur ?
lefuret Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 Salut, Oui tu peux glitcher une xbox bannie du live. Je comprend pas trop: "recuperer un dashboard fonctionnel au niveau du formatage du disque dur" ???
lestat92511 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Posté(e) le 17 mai 2012 enfaite quand la xbox ai banni du live il me semble que la fonction "formater" dans stockage ne fonctionne plus ? alors je ne saurais pas formater mon disque dur d'origine pour installer fsd . quelqu'un peu confirmer merci
acide0 Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 Hummm.... Que fait tu quand tu réécrit la nand ? Je te donnes pas la réponse exacte je veux que tu y penses par toi meme car c est un truc de logique.
lestat92511 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Posté(e) le 17 mai 2012 la logique veux qu'elle soi hacké donc normalement je devrais retrouver un dash ms sans restriction mais je prefere demander au expert plutot que d'acheter une console que je ne saurais rien faire avec ?
tekalix Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 voila on ta confirmer ceux que je t'avais dis bonne logique
Messages recommandés