the-green Posté(e) le 18 mai 2012 Posté(e) le 18 mai 2012 Ok, je ne connaissais pas cette expression québecoise mais sinon même si c'est rigolo elle n'est pas à sa bonne place crois-moi !! bon oublis ça... Pour ce qui est des clones, le problème n'est pas vraiment le prix mais ce qu'à chaque fois qu'un clone vient ou hack l'un des firmwares du trueblue, cette team met de plus en plus de retard pour sortir des fix eboots TB 3.55 !! et ça se répète plusieurs fois, donc ça fait chier ceux qui ont le dongle original..et ils ont raison !! Quant aux clones à bas prix, le JB-King, demi mal, sa team au moins à su hacker 3 fois les updates du trueblue, et qq chose me dit qu'ils vont bientôt hacker l'update 2.62. Mais le JB2USB était un grand échec !! bloqué toujours sur la version 2.3 donc peu d'intérêt même si son prix est 3 fois moins que celui du trueblue !! J'espère que ce PB2 sera meilleur et arrivera au moins à la version 2.51 sans l'erase HDD ! Pour le reste, oui chacun est libre de dire ce qu'ils veut quand il veut, toutefois quand ça se répète énormément ça devint insupportable !!! franchement je ne tolère pas les TrueBlue hater's et leurs messages de warez/no warez à chaque news parlant du trueblue !! ils cassent la joie des autres !!
ALI Posté(e) le 18 mai 2012 Posté(e) le 18 mai 2012 Salut, les gars, pour ma part je pense que justement parce qu'il y a le TB, il y a pas vraiment de recherche et de motivations pour trouver autre chose. On va pas refaire l'histoire mais si il y avait pas eu le TB, peut-être qu'il y aurait eu un CFW 4.11. Et peut être qu'un jour on aura un CFW ? Et moi je trouve aussi bien marrant qu'ils se fassent cloner. TB casse les DRM sony et ensuite en mettent et se font copier. MDR De toute manière c'est une histoire de biz le hack sur toutes les consoles...
scottynou Posté(e) le 18 mai 2012 Posté(e) le 18 mai 2012 Salut, les gars,pour ma part je pense que justement parce qu'il y a le TB, il y a pas vraiment de recherche et de motivations pour trouver autre chose. On va pas refaire l'histoire mais si il y avait pas eu le TB, peut-être qu'il y aurait eu un CFW 4.11. Et peut être qu'un jour on aura un CFW ? Et moi je trouve aussi bien marrant qu'ils se fassent cloner. TB casse les DRM sony et ensuite en mettent et se font copier. MDR De toute manière c'est une histoire de biz le hack sur toutes les consoles... Salut, je ne pense pas que le fait qu'il y ai eu le TB est empêché la venu d'un CFW 4.11, mais plutôt que le hack PS3 c'est un peu endormie et je pense dû au fait que lorsque le hack PS3 à connu un succès les différentes teams et utilisateur n'ont cessé se critiquer de se faire la guerre et ça à finalement démotivé les gens à continuer à bosser sur le hack PS3, car faut être lucide vous bosser sur un projet, batailler et on vous critique pourquoi continuer? Le hack PS3 et le fait de ne pas avoir de CFW 4.11 vient je pense de la mauvaise ambiance de la scène PS3...
the-green Posté(e) le 18 mai 2012 Posté(e) le 18 mai 2012 +1, l'arrivée du trueblue n'a rien à voir avec l'état de mort cérébrale que connait la scène PS3 en terme de hack des firmwares 3.6+ !! puis revenez un peu en arrière, le trueblue est venu 7 mois après que SONY a bloqué le hack PS3 avec l'OFW 3.56 !! du mois de Février au mois d'octobre 2011 !! ou était la scène durant ces 7 mois, hein ??!! Cet avis bien que respectable vient des TB hater's de ps3hax.net !! ils disent souvent ça et ont pu dresser cette fausse idée dans les cervelles de tous le monde ou presque sur le net !! Puis, on est incapable de trouver les clés publiques 3.6+ pour décrypter les nouveaux jeux et les nouveaux firmwares, et on sait bien, que trouver les clés privés 3.6+ pour signer de nouveau CFW est une mission impossible !! donc arrêtons de rêver !! il est temps de se réveiller !! à part le treublue et le cobra, personne n'innove en terme d'expérience vidé-ludique sur la scène PS3, sans eux le cartoon aurait du se terminer petit à petit il y a des mois et des mois
the-green Posté(e) le 18 mai 2012 Posté(e) le 18 mai 2012 oh oh les gars !!! notre clone PB2 présente son prix !!! Sur un store américain dit être officiel, le prix est de 59$ !!! C'est trop pour un clone toujours en firmware 2.50 !!! http://www.digimartz.com/pb2-dongle-for-ps...eller_p867.html
pekeno Posté(e) le 18 mai 2012 Posté(e) le 18 mai 2012 merci the-green pour l'info, 59$ pour un clone figé sur l'update 2.50, ça fait cher payé. Continue de nous abreuver en hot news !
the-green Posté(e) le 18 mai 2012 Posté(e) le 18 mai 2012 oui, le JB-King qui lui dispose d'un udpate 2.51 est aux alentours de 40-45$ sur le marché international !! en France vous le trouverez à 39 euros FDP inclus !!
lexou06 Posté(e) le 18 mai 2012 Posté(e) le 18 mai 2012 oui, le JB-King qui lui dispose d'un udpate 2.51 est aux alentours de 40-45$ sur le marché international !! en France vous le trouverez à 39 euros FDP inclus !! environ 32 euros sur lightake fdpin un peu de patience pour la livraison aussi
ludo1421 Posté(e) le 18 mai 2012 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi j'aime les clones, il y en a bien un qui sera moins sécurisé un jour ou une team qui préfère faire dans le free que dans le $$$ nous fera peut être un clone homemade.... C est exactement ce que j espère depuis le début .Grace a tout ses clones ,il y aurat bien un moment ou une faille risque d être découvert .
the-green Posté(e) le 18 mai 2012 Posté(e) le 18 mai 2012 peut être en 2020 puis même si on arrive à trouver un moyen full software pour lancer les jeux TB, on ne pourra toujours pas créer ses propres eboots pour les futurs jeux car personne ne possède les clés publiques pour faire ça !! Match perdu dès le départ
acide0 Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 Apres tu nous dis que l on chiale tout le temps mais c est temps-ci mon thegreen tu es pas mal pessimiste non ?
xpressions Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 60€ pour un clone ca me faisait rire et puis j'ai trouvé ça? http://www.digimaniaz.com/ps3-accessoires/...3break-v12.html c'est le même?
oversyde Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) 60€ pour un clone ca me faisait rire et puis j'ai trouvé ça?http://www.digimaniaz.com/ps3-accessoires/...3break-v12.html c'est le même? MDR!! Celui-ci ils peuvent te le donner!! C'est le clone du Jailbreak 1er du nom. le bon c'est celui-ci:http://www.digimaniaz.com/ps3-accessoires/...ps3-dongle.html Mais il n'y a pas de prix. Je ne serais trop te conseiller de prendre un TB original pour eviter tout pb et étre sur de jouer avec les eboot compatible TB 2.6. En cherchant bien et si tu n'est pas trop pressé tu peux avoir l'original pour ~40€. Modifié le 19 mai 2012 par oversyde
the-green Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 non xpressions, ce n'est pas le meme, ça c'est l'ancienne version des dongles jailbreak, elle servait auparavant au hack du firmware 3.41, au passage en mode service et au downgrade du firmware 3.50 vers le 3.41. acide0, bonjour...bah de nature je suis pessimiste, c'est vrai toutefois et concernant le reverse-engeneering du trueblue, je le dis car j'ai suivi ce sujet depuis plus de 6 mois maintenant et tous ce qu'on a vu n'était que des chiffres et des lettres sur des pages web !! aucune réalité la dessus, que des fakes !! pour la plupart sur ps3hax.net donc j'ai arrêté de croire à cette histoire de reverse-engeneering du trueblue !! Puis, le problème est surtout d'ordre technique, tant qu'on n'a pas pu dumper la mémoire LV2 avec le dongle connecté, on ne pourra jamais comprendre ce que fait le trueblue exactement, et cette team a bien pensé à cette faille, impossible de dumper cette mémoire avec le TrueBlue relié, car toutes les méthodes qui peuvent faire ça nécessitent le patch Peek & poke et "malheureusement" le Trueblue a une fonction d'auto-suicide quand il détecte ce patch là sur le CFW en question !!! donc c'est une guerre perdue dès le départ !!' . Tu va me dire, un jour un des clones va oublier cette fonction et va nous laisser dumper le LV2 avec le dongle en plein fonctionnement !! je te dis non, car ces clones ne font qu'une copie 1/1 hardware mais aussi software du TrueBlue, ils n'inventent rien du tout !! ensuite, ils ne sont pas aussi cons pour te mener droit au but d'un loader gratuit de ces eboots TrueBlue !!! alors, peut être en 2020
acide0 Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 Donc techniquement c est encore possible allez on va ce croiser les doigts et souhaiter bien fort que cela débloque et ce meme si c est d ici 3 ans mdr !!
ludo1421 Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 A que de souvenir quand certains criere que le hack ps3 etait ouvert a tout jamais
acide0 Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Que veux tu quand une team comme la twisler te sort ce genre d arguments c est sur que tu vas les croirent non ?
deaphroat Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Il y a un peu de reveerse quand même , sinon pas de 2.51 jb-king...
Emmanulle Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 Alors que la team TrueBlue vient de prouver une fois de plus ses capacités en terme de hack avec la release de leur update 2.62 et le support de plusieurs jeux 4.11, la voici de nouveau face à un nouveau problème, un nouveau clone. PB2, abréviation de PS3 Break 2, telle est le nom du troisième clone du dongle TrueBlue de l'ancienne team PS3 Break connu par son dongle du même nom à l'age du hack jailbreak 3.41. Comme fonctionnalités pour ce dongle, la team PS3 Break propose le CFW 3.55 TB V2 avec une liste de jeux compatibles évoquant qu'ils ont cracké l'update 2.5 du dongle TrueBlue. On ne note aucun jeu qui nécessite les firmwares 2.60 ou 2.62 , toutefois ils disent qu'ils vont releaser des updates pour leur dongle de temps en temps. Autre chose, leur site héberge directement les patch TrueBlue de la team Paradox/Paradiso sans passer par des liens tiers, toutefois, la liste n'est pas complète pour le moment. Concernant les prix, la team met une liste de distributeurs officiels, par contre aucun d'entre eux n'affiche le prix exact à ce moment, il faut attendre quelque jours ou quelque semaines pour ça, le temps que le produit arrivent. Alors, en face de ce nouveau clone, que va faire la team TrueBlue, et que sera l'impact sur la release des patch TB des futur jeux... Merci à the-green pour l'information. Site officiel : www.ps3break.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3092
Emmanulle Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 Le troisième clone de True Blue (TB) dongle est sorti maintenant. Par rapport à les autres clones JB-King et JB2USB, PB2 a attiré plus des attentions par les joueurs. Ce clone alias PB2 est fabriqué par le team PS3break qui avait fait un grand effet sur la PS3 scène. Avant ces produits comme PS3Break V1.2, PS3Break V1.1, Power Switch etc. du PS3break sont très connus. Les caractéristiques de PB2 sont même que le dongle TB. Il permettra de pouvoir jouer aux jeux qui demandent le firmware 3.60 et supérieur. Pb2 (PS3break) est le plus nouveau produit de Ps3break team qui avait fait uns sensation incroyable dans le marché Ps3. Pb2 peut briser votre propre console Ps3 et profiter les plus populaires Ps3 jeux qui nécessitent 3.6 + ou 3.7+firmware PS3 (Plus information voir la source: http://wwwnds00128.unblog.fr/wp-admin/post...amp;action=edit)
the-green Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 Il faut rester réaliste toutefois !!! son prix est ridicule pour un clone !! 59$ !!! ça c'est le prix du dongle TrueBlue original quoi !! hein Puis ils ne savent pas comment décrypter les eboots des jeux 3.6+, ils ne font qu'un copier/coller hardware avec un copier/coller de la mémoire flash SPI du dongle TrueBlue en firmware 2.50 ! + Ce PB2 est toujours bloqué en version 2.50 donc il est incompatible avec les jeux 2.60 et 2.62.
pekeno Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est clair, un prix non réaliste. Autant prendre l'original.
mikratek Posté(e) le 23 mai 2012 Posté(e) le 23 mai 2012 Tant qu'on comprend pas le fonctionnement du TB et que les clones dependent directement d'eux ca n'a aucun interet pour personne. Enfin si pour ceux qui font le clone c'tout
the-green Posté(e) le 25 mai 2012 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonsoir les gueux !! lisez ça de chez GaryOPA !! Quote Originally Posted by GaryOPA View Post This product is just JB-KING rebranded into their actual product line. From the start, JB-KING is from a company called 'SilverTone International Co' Whom factory website is: http:///www.yintung.com I know as I had series of emails back and forth from them, and msn records and paypal accounts as they originally paid for banner here back when JB-KING was first released, but I quickly pulled it after their website got a virus, and after many chats figured out they had no true development team of their own. So now it looks like they given up on the JB-KING and decided to quickly dump their remaining stock in new cases as PB2 from PS3BREAK, and if you do simple browse of Silvertone and PS3BREAK and look thru their website 'yintung' you will see they are the same. Beats me why they decided to use a new name at first, instead of using their original name. --- Also strange that this PB2 there is no mention of firmware update, or anything so if it ships with v2.5 how are you going to update it, if they even can in the future. http://www.ps3crunch.net/forum/threads/357...reak-team/page7
Messages recommandés