tekalix Posté(e) le 15 mai 2012 Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) salut les gueux, j'ai commencer a glitcher une falcon en 13604 cb 5771 console sans lecteur ni clé dvd dump de la nand 2 fois avec jrunner ok sans BB ---> malgré ca j'ai un gros doute quand j'ai dumper la nand c’était la semaine passer en entendant d'avoir mes puces, il ma sembler voir BB 210 ou erreur 210 . . . j'ai pas trop fais attention me suis dis un BB en ligne 210 ça doit pas être bien grave mais quand je compare mes dumps j-runner ne me trouve aucun BB . . . je me dis alors ne pas avoir de BB 210 mais une erreur de lecture en ligne 210 possible ou pas ? je me décide de continuer quand même, création ecc et flash avec jrunner ok aucun BB ou erreur boot sur le xell ok avec récupération de la clé cpu création d'une nand hacker 14719 avec clé cpu et jrunner et flash via rawflash4 ok aucun BB ou erreur la le problème commence la console démarre normalement je vois le logo xbox ce charger et la j'ai une erreur arrivant sur le dash "ms" voir ici franchement je n'ai jamais vue ça ni entendu parler de ce genre d'erreur quand j'appuie sur le bouton du milieu le guide apparait mais n'importe quel action control parental/paramètres system/ etc . . . me ramène a la même erreur quand j'appuie sur le A pour passer cette erreur et bien je vois juste le fond grisâtre du dash apparaitre mais aucun icône rien du tous. j'ai alors créer en 14717/14699 même chose le tous avec jrunner. j'ai essayer avec le soft de rogero qui a une excellente réputation il ma créer une nand hacker en 14719 toujours la même erreur. par contre quand je lui mets un hdd de test préparer fsd et bien la console boot dessus sans erreur j'ai pas pousser les test mais ça semblai fonctionner, vraiment bizarre ce problème. ne sachant plus trop quoi faire je m'en remet aux mains des experts de gx mod pour pouvoir m'aider d'avance un grand merci ps: mes dumps avec clé cpu cliquez ici Modifié le 17 mai 2012 par tekalix
acide0 Posté(e) le 15 mai 2012 Posté(e) le 15 mai 2012 Ton dd d origine est dessu la console ? Avec ton dd préparé fsd quand tu reviens sur la dash ça donne quoi ?
tekalix Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) salut merci pour la réponse acide0, quand la console me fait l'erreur il n'a pas de hdd connecter donc elle boot sur le dash "ms" mais quand je mets un hdd de test préparer fsd la console boot normalement sur fsd. pas toujours facile de ce faire comprendre par écrit je vais faire une petite vidéo ça sera plus simple d'ici 15 min ça devrait être prêt merci ps: ça va mieux toi et tes cartons . . . vous cohabiter mieux Modifié le 15 mai 2012 par tekalix
acide0 Posté(e) le 15 mai 2012 Posté(e) le 15 mai 2012 Tu peux essayer un autre hdd officiel ? Quand tu sorts de l interface fsd pour aller sur le dash ms ça fait quoi ? Oui, oui, moi et les cartons ça va bien j en mets a la porte a chaque jour mdr !!!
tekalix Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) tu veux dire quoi par un hdd officiel un fraichement formater par exemple depuis la console "enfin une qui marche" ? si je fais depuis fsd guide puis control parental ou paramètres sytem et bien la je repars sur le pseudo dash "ms" avec l'erreur par contre faudra encore compter 15 min le temps que la vidéo finisse de s'envoyer en plus j'ai galérer pour retrouver le pass du compte de maman radicale le acide0 ps: par contre la vidéo n'ai pas super nette mais vous comprendrez mieux le principe enfin j’espère. Modifié le 16 mai 2012 par tekalix
acide0 Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Vraiment bizarre ! Avec un dd officiel sans fsd dessu ça donne quoi ? On pourrait essayer de te recréer une nouvelle nand clean et repartir de cette dernière on sait jamais. Dans ton cas il faut vraiment y aller par elimination. Ton MSG d erreur en anglais c est quoi car faudrait aussi chercher un peu chez notre ami Google. Modifié le 16 mai 2012 par acide0
tekalix Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Posté(e) le 16 mai 2012 comme tu dis vraiment bizarre ce problème, mais si tu es sur le coup me voila rassurer bon je viens de mettre un hdd officiel sur ma glitch je suis passer par le dash ms pour le formater, une fois remis dans la console "bizarre" ces exactement la même erreur que plus haut revoir ici oui j'ai penser aussi a ça comme solution mais je ne sais pas trop le faire moi même injecter ma clé cpu,modifier le ldv, etc . . . le message d'erreur est en français l'ami je le remets ici par contre quand je tape le code erreur dans google j'ai que UN seul résultat donc je en comprend rien. allé les experts du glitch on montre le bout de son nez encore merci
acide0 Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 Quand tu fais ta nand hacké tu lui incorpore dashlaunch en meme temps non ? Essaie de faire une nand sans ce DL et revient moi.
tekalix Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Posté(e) le 16 mai 2012 je fais toujours mes nand hacker sans DL je l'installe par la suite avec fsd. par contre avec le soft de rogero j'ai essayer avec ou sans DL même chose a pars que avec DL la il veut bien booter sur mon hdd et fsd
acide0 Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 Quand tu mets ça d'origine ça te donne ce probleme ?
thebobinc Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 humm moi qui pensais qui avais juste ma Falcon V2 qui était casse couille , j'avoue que c'est a rien i comprendre ton truc
tekalix Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Posté(e) le 16 mai 2012 j'ai plus tester depuis mais je vue bien essayer, je dois juste retirer le gnd et 3.3v au niveau de la puce et de la cm ? ensuite je fais 3 erase de suite puis je remet ma nand d'origine ? merci
acide0 Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 En fait tu laisses le ground et tu débranche le 3.3v et fait 3erase comme ça on sera sur de ce coté la ! Désolé de te faire avancer pas a pas comme ça mais il faut cibler le probleme !
tekalix Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Posté(e) le 16 mai 2012 pas problème acide0 ces déjà bien de vouloir m'aider, bon ya madame qui ma tel pour aller la chercher . . . je vais faire ça puis je test ceux que tu ma dis directement a tantôt
tekalix Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) voila remontage du spi pour faire 3 erase de suite ok flash de la nand avec mon dump originale ok sans erreur ni BB résultat la console démarre normalement sans message d'erreur voila j’attends la suite chef salut thebobinc, franchement la j'ai l'erreur du siècle l00l imagine que google ne trouve que 1 résultat pour cette erreur . . . Modifié le 16 mai 2012 par tekalix
thebobinc Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) as tu ré-essayer après avoir flasher ta nand d'origine de flasher a nouveau ta nand glitch voir ? sois avec rawflash ou via ton spi ? voir si cette erreur reviens Modifié le 16 mai 2012 par thebobinc
acide0 Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 Refile moi en mp ta nand et clef je pourrais en créer une de mon coté et je te la up aussitôt, on sait jamais et on a rien a perdre.
tekalix Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Posté(e) le 16 mai 2012 ok ok thebobinc je vais test ça merci voila acide0 MP envoyer
tekalix Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) me revoilà donc une fois la console remise d'origine j'ai injecter une nand hacker préparer par acide0, résultat 1 led rouge en bas a droite j'ai fais 3 erase de suite de nand ensuite j'ai reflasher avec la nand préparer par acide0, résultat la console boot sans message d'erreur voila un grand merci comme toujours tu m'aura bien aider et appris cependant je ne comprend toujours pas ceux qui a pue avoir, ta nand hacker tu la recréer depuis mon dump original ou bien tu as repris une nand vierge que tu as préparer toi même ? car bon de mon coté j'ai créer 3 nand hacker différente avec jrunner 14699/14717/14719 et une en 14719 avec le soft de rogero mais j'avais toujours l'erreur, enfin bref ca marche ces cool pour finir thebobinc j'ai pas test ceux que tu ma dis mais merci du conseil peut être une prochaine fois je testerai . . . même si j’espère que non ps: le firmware marche impeccable aussi Modifié le 17 mai 2012 par tekalix
thebobinc Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 bon bien ten mieux bien contant que tout sois fonctionnel pour toi , tu me donne le gout de rejouer avec ma falcon V2 et le RGH2 lalala
acide0 Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon content pour toi Tekalix moi je n'ai rien fais d'autre qu'une nand hacké avec J-runner et rien d'autre mdr!! Y a peut etre un fichier de xebuild qui est corrompu de ton coté ??? Thebobinc tu as de la misere avec le rgh2 sur ta falcon ?
thebobinc Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 ouais ma Falcon V2 ne veut rien savoir , c'est celle que je dois utiliser le point alternatif pour le post_out1 sous le heatsink du cpu , je réussi a booter xell sans problème , mais rien a faire pour loader le dash , freeze a tout coup sur le logo , j'ai toujours pas eu la chance d'aller chez addisson prendre du low loss cable et du kynar , bref la V1 de mon coloc sa été du premier coup , mais ma V2 ouff j'ai du lui donner 10h et toujours rien mdr
acide0 Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 Freeze au niveau du logo c est soit une mauvaise nand ou les fils mal placé. Au pire si elle traine chez toi j ai un nouveau plus grand bureau pour l acceuillir mdr !!!
Messages recommandés