cartmanyo Posté(e) le 15 mai 2012 Posté(e) le 15 mai 2012 bonsoir à tous je suis tout neuf dans la 360 alors d'avance je vais vous demander d'être magnanime j'ai récupérer une xbox qui n'a jamais été ouverte, avec un lecteur liteon 74850c Bref jamais de flash et donc jamais récuperer la clé dvd. Le tiroir de ce lecteur ne s'ouvre plus , j'entends du bruit la led laser s'allume en rouge mais rien d'autre le tiroir ne s'ouvre pas. Je pensais que pour avoir un brick du lecteur ,il fallait avoir eu une érreur de flashage. Pouvez vous m'aider et m'orienter pour soit réparer ce lecteur soit au moins pouvoir récup la clé dvd afin de spoofer celui ci merci à vous tous
mellika Posté(e) le 15 mai 2012 Posté(e) le 15 mai 2012 Probleme de mecansime, rien de +! Suis les tuto pour dump ta clé dvd, et change ton lecteur Tu sera tranquille aprés ça
acide0 Posté(e) le 15 mai 2012 Posté(e) le 15 mai 2012 Un changement de la courroie d entrainement du tiroir et ton problème est réglé.
KaISeR SoZEi Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 Si ce n'est pas la courroie ( sur liteON c'est moins fréquent que sur Samsung ), c'est le détecteur de fermeture à lamelle qui merde ! D’ailleurs, pas besoin de les changer ces courroies ! 1) lavage à l'eau très chaude + savon = dégraissage 2) séchage à coup de sèche cheveux température max = légère rétractation du caoutchouc Cela fonctionne à TOUS les coups
acide0 Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 Une courroie qui c est déjà étirer va s étirer a nouveau pas mal plus vite surtout que une courroie coute rien. J en ai eu 300 dans un sac au dollorama mdr pourquoi ce casser le cul mdr.
KaISeR SoZEi Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 En pratique cela n'arrive jamais ! Et en ce qui concerne les courroie neuves, impossible d'en avoir ici
acide0 Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 Pourquoi pas jes les ai a 300 pour 1$ pourquoi s en priver.
KaISeR SoZEi Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 Pourquoi pas jes les ai a 300 pour 1$ pourquoi s en priver. ha bha je t’envoie un mp alors parcequ'à ce prix là j'en veu bien
KaISeR SoZEi Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Trop tard je l'ai dis avant toi ... ceci dit ce n'est pas certain, un problème de courroie peut en étre la cause également
Messages recommandés