zouzzz Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Posté(e) le 2 juin 2012 Non pour ce qui est des écouteurs ça va, enfin ce n'est pas pire qu'avant. Ce sont les hp de la consoles qui sortent un son inaudible.
bandicoot Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 Si ta une photo des HP dirais pas non je pourrais peut etre t'aider avec de HP de PC portable ( disons que j'ai moyen d'en recup assez facilement)
Darkdjack Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 En tout cas merci pour la review zouzzz, très interessant. Je me tâte encore. Qu'en est-il des jeux avec puce/chip plus élaboré tel Tengai Makyou ? thks
zouzzz Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Posté(e) le 3 juin 2012 Si ta une photo des HP dirais pas non je pourrais peut etre t'aider avec de HP de PC portable ( disons que j'ai moyen d'en recup assez facilement) Ok, quand je me serai décidé, je te MPerai la photo des HP. Merci bandicoot. En tout cas merci pour la review zouzzz, très interessant. Je me tâte encore. Qu'en est-il des jeux avec puce/chip plus élaboré tel Tengai Makyou ? thks Sais-tu qu'elle est la puce embarquée par ce jeu ?
Darkdjack Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Cest une des plus chiantes, t'es obligé de rebooter la console 2 fois pour que ça mémorise un truc.. véridique cest le seul et unique jeu original que j'ai vu me faire ça. De plus aucun émulateur ne le prend en charge ce jeu, j'ai réussis à le faire tourner une seul fois sur la Wii mais nulle par ailleurs. Il s'agit de la puce SPC7110. Merci
zouzzz Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Posté(e) le 5 juin 2012 C'est une puce rare dans les jeux Snes. Far East of Eden Zero, Momotaro Dentetsu Happy, Super Power League 4.
Darkdjack Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Tout a fait, d'ailleurs oui le jeu que je veux faire tourner c'est For East of Eden (de la serie des Tengai Makyou). Un rpg sympa que j'ai pas pu terminer mais qui m'a laissé un très bon souvenir.
zouzzz Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Posté(e) le 6 juin 2012 Je ne peux tester désolé. Si tu vx vraiment, envoie moi le jeu.
Darkdjack Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 Hum... ça aurait été avec plaisir le truc cest qu'il est resté en france mais moi pas .. A 8€ jpeux m'en racheter un de toute façon j'envisageais de le faire, au pire je le fais livrer chez toi et jte payerais le renvoi vers ma contrée après test Je reviendrais vers toi si j'envisage de le faire, merci pour ton aide en tout cas Zouzzz
Darkdjack Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Hum... ça aurait été avec plaisir le truc cest qu'il est resté en france mais moi pas .. A 8€ jpeux m'en racheter un de toute façon j'envisageais de le faire, au pire je le fais livrer chez toi et jte payerais le renvoi vers ma contrée après test Je reviendrais vers toi si je le rachète, merci pour ton aide en tout cas Zouzzz Modifié le 6 juin 2012 par Darkdjack
Messages recommandés