Lcd Full Hd + Ps3 = Image Flou Pas Nette

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je possede une ps3 est jusqu'a present j'y joué sur mon moniteur pc , un Flatron 22 pouce Full HD . Je n'ai jamais eu de probleme image ou autre , graphiquement il ny avais rien a redire.*

J'ai voulu me faire plaisir en achantant une TV Lcd Samsung 101 cm Full HD http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...NG-LE40D550.htm mais une fois ma Ps3 branché les problemes en commencer , l'image est vraiment horrible.... les couleurs sont tros vive (le blanc surtout ) c'est flou pas nette du tout Malgré tout les reglage que j'ai pu faire cela ne change rien , je suis obliger de joué en mode cinema pour avoir une image " correcte " et encore au bout d'une heure de jeux , j'ai les yeux eclaté...

Je pensais que cela vener de mon cable HDMI , alors j'en ai acheter une autre de bonne facture mais cela ne change rien non plus :/ Je me demande si je vais pas remettre ma ps3 sur mon Lcd pc...

Parcontre quand je regade des films , alors la y a rien a redire que se soi en 720p 1080i ou Full HD l'image est tres belle

J'ai tester different jeux ca reste pariel , je crois que le pire reste BF3 ( 720p )

Si quelqu'un a une idée .

Modifié par Ben54000
Posté(e)

dans tes reglages d'image sur la ps3 commence deja par désactiver le 1080i (la console aura une meilleure image en 720p qu'en 1080i) ensuite tu active tout le reste 24p, superblanc etc , si y a pas oui tu met auto , ton lcd est compatible avec toutes les options. une fois fait tu pourra regler les couleurs sur ta tv .

Posté(e) (modifié)
dans tes reglages d'image sur la ps3 commence deja par désactiver le 1080i (la console aura une meilleure image en 720p qu'en 1080i) ensuite tu active tout le reste 24p, superblanc etc , si y a pas oui tu met auto , ton lcd est compatible avec toutes les options. une fois fait tu pourra regler les couleurs sur ta tv .

Ok , donc je viens de désectiver le 1080i et activer 720 p , 1080p . Pour les autres reglages , j'ai dans les parametres d'affichage : Filtre de reduction du moirage ( cocher OUI )

: Gamme Complete RGB (HDMI ) ( cocher Complete )

: y bp/cb pr/cr super blanc ( cocher OUI )

: Sorti Deep Colour ( HDMI) ( cocher AUTO )

en se qui concerne les reglage de la tv , j ai bien un mode "jeu " mais c'est pire quand je l'active .

je viens de lancer BF3 mais aucun changement

Modifié par Ben54000
Posté(e)

moi j'ai personnalisé les reglages de la tv , j'utilise pas les préreglages

par contre rassure moi tu es a quelle distance de la télé pas 1 metre au moins ?

Posté(e)
moi j'ai personnalisé les reglages de la tv , j'utilise pas les préreglages

par contre rassure moi tu es a quelle distance de la télé pas 1 metre au moins ?

non j'ai suivi la distance conseillé : Sources HD/Full HD (TNT HD, Satellite HD, Câble HD, ADSL HD, Jeux HD, etc.) : entre 2m40 et 2m60

: Sources Full HD (Blu-Ray, Jeux Full HD, etc.) : entre 1m60 et 1m70

des conseilles pour les reglages ?

Posté(e)

les reglages dépendent surtout de ton oeil , entre couleur , contraste , luminosité , et les 3 tonnes de reglages divers qui suivent

Posté(e)
les reglages dépendent surtout de ton oeil , entre couleur , contraste , luminosité , et les 3 tonnes de reglages divers qui suivent

Mouais...donc j'en ai pour un bon moment :/

Merci pour ton aide :)

Si j'ai d'autre questions , je viendrais poster