tsukit Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Bonjour à tous, je viens d'essayer plusieurs fois de charger deus ex 2 sur mon disque dur, cela se fait sans probleme mais au lancement de la sauvegarde (ou au debut d'une nouvelle partie) la box revient au dashboard... alors que le jeu fonctionne parfaitement avec le dvd... et cela même apres avoir patché avec isocraxion... qqu'un à t'il une solution ? Merci
shamy Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Salut, essaye de voir sur mumule si ya po un fix pour deusex2 + hdd
Teq Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Salut! J'ai eu le même problème. Essaie d'utiliser un autre bios grâce à phoenix bios loader.
shamy Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Si je me souviens ca me le faisai aussi, et toujours je crois, ca fait longtemps que j'y ai pas joué... Je sais plus comment j'ai fait pour régler ce probleme tu peux toujours essayer les soluces suivantes : 1 - Va dans ton dashboard Grosoft, dans le gestionnaire des sauvegardes et efface celle qui fait réference à DEUSEX2 Ensuite regarde le résultat. 2 - Regarde si ton dashboard et ton bios sont bien à jour . 3 - Sinon bah, ........... , euhhhh ........ , attend faut kje me trouve une autre solution........, Aaaaah ,alors essaye d'extraire l'iso avec qwix , tu peux cocher une option qui s'appel " autopatch media id " . Ceci va créer dans ton repertoire d'extraction un "default.xbe patché " et un "default.xbe non patché " Essaye de voir si l'un des deux marche. 4 - Franchement là je n'ai plus d'autres idées de solution a donner... dsl... en espérant avoir pu t'aider. BON COURAGE MAN
Messages recommandés