Invité Phantom Dust Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) Salut les gueux, En voguant sur le net j'ai trouvé cette page tableur avec macro qui vous permettra de suivre en temps réel l'évolution de votre équipe pendant l'Euro 2004. Super bien fait, ça vous évitera de devoir suivre le championnat avec votre stylo bille sur télépoche Tableur Euro 2004 Modifié le 2 juillet 2004 par Phantom Dust
Quarentin Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Tiens, on pourrait peut-être lancer un jeu des pronostics. Comme on fait au taf. C'est quoi vos résultats de la première journée des poules ?
gold Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) Moi je dis que la France va battre l'angleterre, ils doivent se rattraper de la coupe du monde, à noter que 3 Marseillais sont dans l'équipe (Pedretti, Barthes et Marlet) Modifié le 7 juin 2004 par gold
davcho Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 bonsoir je voie les favoris gagner ce premier match des poules par contre selon vous quid???de allemagne-pays bas pour moi l allemagne avec deux but d ecart allez ciao a bientot pour les premiers resultats
Messages recommandés