Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,j'ai enfin reçus mon x360usb pro est j'ai quelque question:

1-si je fait pas la dernière mis a jour du dashboard es-que je peux installer lt+3.0 est jouées aux dernier jeux sorti comme ninja gaiden 3 ou faut t'il etre en derniere mis a jour

2-quel est la moin chere solution pour flasher les lecteur lite-on 16D4S 0225 0401/1071 et hitashi 500 502 (j'ai trouver sa http://www.infinitydream.com/xecuter-sputn...slim-p-649.html mais je sais pas si je peux flasher les lecteur siter precedament avec ce kit)

3-le pcb de remplacement 16D4S est il retirable après le flashage(il est un peux chère)

4-est il risqué le perçage du chipset windbond même avec ce kit http://www.infinitydream.com/maximus-kamik...slim-p-711.html

5-j'ai trouver c'est 2 kit http://www.infinitydream.com/xecuter-sputn...slim-p-649.html http://www.infinitydream.com/xecuter-sputn...slim-p-646.html

sont il compatible avec tous les 16D4S (je peux les retirer après flashage)

Modifié par toufik bouba
Posté(e)

Il faut avant tout démonter la console, vérifier le type du lecteur liteon ou Hitachi et dans le cas du liteon le firmware de ce dernier et surtout le type du chip dessus, soit c'est un MXIC, là tu pourra utiliser le sputnic 360

soit c'est un Winbond (90% des cas) là tu as le choix, soit hack kamikze avec ses risques, facilité de nos jours grâce au maximus kamikaze template soit carrément ne pas risquer et changer de PCB par celle de la team xecuter v1.1 ou celle de la team matrix

Posté(e)

pourquoi les deux ?

va voir avant cela le type de ton chip ! suffit de dumper le lecteur avec slim key et tu saura le type de ton chip

Macronix/MXIC ou Winbond/NEX

Posté(e)

je vais pas flasher une seulement parce que je travaille dans ce domain et pour flasher tous type de lecteur il faut acheter tous le nécessaire ta compris

tu peut me renseigner quel est le meilleur entre glitch hack & jtag dans une vue de faire un business (material retirable après flashage )

Posté(e)

soit c'est un Winbond (90% des cas) là tu as le choix, soit hack kamikze avec ses risques, facilité de nos jours grâce au maximus kamikaze template soit carrément ne pas risquer et changer de PCB par celle de la team xecuter v1.1 ou celle de la team matrix

Posté(e)

Le hack JTAG ne s'applique qu'à une partie des consoles FAT qui sont toujours sur un dashboard 7371 ou inférieur !!

Une fois tu dépasse cette version, fini le JTAG

le hack reset glitch est quant à lui compatible avec tout les dashboard actuel jusqu'au 14719 dans la version RGH v2.0

Il nécessite des puces spéciales RGH, je te conseille la dernière puce Cool Runner C de la team xecuter, c'est le top de nos jours, il verra le jour dans les prochaines semaines, il faut aussi du matériel pour dumper et écrire sur la nand, aussi du matériel pour flasher la puce RGH et la préparer pour ce hack !

Pour chaque console une puce doit rester dedans, c'est ça le principe, va voir le tuto et les différents tests pour les différentes puces, il y en a plus d'une 15 aine actuellement

Posté(e)

Un autre qui veux ce lancer en business sans savoir de quoi il parle, la il va foirer une console et le client aura des craintes a faire affaire avec le monde sur les petites annonces c est pathétique tout ça !!

Posté(e)

On étaient tous des débutants un jour acide0 !! il faut savoir encourager les gens, c'est ça le principe d'un forum !! Après tout personne n'est parfait, personne !!!

Bonne journée :ok:

Posté(e)
je vais pas flasher une seulement parce que je travaille dans ce domain et pour flasher tous type de lecteur il faut acheter tous le nécessaire ta compris

tu peut me renseigner quel est le meilleur entre glitch hack & jtag dans une vue de faire un business (material retirable après flashage )

Eu la je suis daccor avec acide0 materiel retiable apres flash de quoi tu parle ? Tu parle de glich ou jtag parceque les jtag sont devenu très rare et les glich tu est obliger de laisse la puce glich si tu veux quelle demare ...

Posté(e)

merci the-green

acide0 je c'est quoi je parle j'ai chercher tous les forum et j'ai pas trouver ce que je cherche c'est pour sa je pose la question ici clair maintenant

j'ai de l’expérience avec ps3 mais avec xbox360 je sais comment flasher le lecteur seulement et je veut se lancer dans dans le rgh

t'ai un pro toi bravo pour ton support negative

Posté(e)
merci the-green

acide0 je c'est quoi je parle j'ai chercher tous les forum et j'ai pas trouver ce que je cherche c'est pour sa je pose la question ici clair maintenant

j'ai de l’expérience avec ps3 mais avec xbox360 je sais comment flasher le lecteur seulement et je veut se lancer dans dans le rgh

t'ai un pro toi bravo pour ton support negative

N'importe quel pro te le dira,je pense que tu as tres mal cherché ou pas du tout,car vouloir modifier des consoles et ne pas savoir la difference entre jtag et glitch.........avant qu'il y ai de la casse renseigne toi mieux,un flash lecteur c'est rigolo,une pose glitch beaucoup moins.

Posté(e)

pour te lancer dans le glitch / jtag , tu as besoin d'un dumpeur de nand ( par port parrallele lpt ou usb/spi type nand-x ou autre dumpeur usb) ,un fer a souder ,de l'etain (savoir souder bien sur!! ) ,du flux de soudure ,de la tresse a dessouder ainsi que de quoi programmer les puces glitch

tu dis savoir flasher les lecteurs ,mais je pense que tu dois debuter car les hitachi 0500/0502 ne sont pas flashables (voir ici c4eva speaks ) de plus je crois que tu as pas saisi l'utilité des pcb de remplacement ....

sinon pour le flash : x360 usb pro ,connectivity kit (ck3 par exemple ) ainsi que quelques accessoires du genre probe , et maximus kamikaze template

bonne chance

Posté(e)

deefox, l'age de flash des lecteurs DVD de la xbox 360 n'est pas encore terminé, il aura toujours sa place, puis le glitch aura toujours des soucis avec les prochaines MAJ système, ça je te l'assure, un jour ou un autre il finira comme le JTAG par une version X ! :marteau:

Posté(e)
On étaient tous des débutants un jour acide0 !! il faut savoir encourager les gens, c'est ça le principe d'un forum !! Après tout personne n'est parfait, personne !!!

Bonne journée :ok:

Ça je n ai rien contre les noob on l a tous ete mais avant de proposé un service professionnel(business) j ai fait mes classes et je n ai pas pratiqué sur les consoles de mes clients.

Ce que je dis avant de vouloir donner un service professionnel c est qu il faut s y connaitre un point c est tout !

Posté(e)

oui je te comprends, il faut toujours apprendre et faire ses test sur ses propres consoles, pas sur celles des autres

Posté(e)

+1 faut un minimum d'experience ,perso tous mes tests ont été effectué sur mes propres consoles (du moins elles etaient miennes jusqu'a la modif ,puis revendues si modif operationelle ) et j'ai eu quelques deconvenues (heureusement que le rgh2 est sorti ca m'a bien depanné mes vieilles xenon )

Posté(e)
la mis a jour du dashboard est nécessaire pour être capable de jouer aux dernier jeux sortie comme max payne3 ninja gaiden3

Faux il existe une solution que j utlise depuis +1 mois ici

cela fonctionne parfaitement , mais rien ne vaut un lt3.0 et un graveur liteon ou alors le top le gltich ....