Ghis69 Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 bonjour, sur ma jasper en 14719,j'ai monté une cygnos F avec une coolrunner vb => Impec!!! afin d’optimiser le boot j'ai pas mal dessoudé est ressoudé le point D de la coolrunner (cpu rst) afin de tester plusieurs câbles et longueur... dc ce qui devait arrivé, arriva, la pastille de la coolrunner s'est barrée! qui connait un point alternatif sur la coolrunner pour remplacer la pastille défectueuse? je parle bien de la pastille "D" de la coolrunner. merci encore les gueux! ghislain
Ghis69 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Posté(e) le 14 mai 2012 non mais je viens de trouver ca, je pense que ca pourra aider du monde.... http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=84778
Ghis69 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) hi, finalement le lien donne n importe quoi comme point alternatif sur la coolrunner. je l ai remplacer par une x360 glitchip 2.1. boot <15 sec a chaud ou froid. que du bonheur! a+ Modifié le 16 mai 2012 par Ghis69
Messages recommandés