pitouie123 Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) Bonjour a tous et à toute je voudrais savoir: Que l'on mette la console droite ou couché sa change quelque chose pour: La dissipation? La lecture des cd/dvd? la lecture du disque dur quand des jeux son installer dessus? Merci pour vos futur réponse. Désole j'ai oublier d'ajouter si ca peut provoquer le rod de laisser la console branché sur le secteur? Merci Modifié le 14 mai 2012 par pitouie123
mellika Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
mellika Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 Modifie ton titre pour quelque chose de plus explicite stp! Et ne fait pas de double post: utilise la fonction "éditer". Merci Pour ta console, console à plat, c'est l'idéal! Surtout si tu lit tes jeux via le lecteur Et NON, aucun rique de rrod à laisser l'alim branchée
tekalix Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 salut, même chose que melika en supplément tu peux toujours mettre une épaisseur en dessous des quatre pied ça lui permettra de mieux dissiper la chaleur par contre évite de l'enfermer dans un meuble
pitouie123 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Posté(e) le 14 mai 2012 Merci et pour le disque dur, comme j'ai installer mes jeux dessus debout ou de profil?
tekalix Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 comme j'ai installer mes jeux dessus debout ou de profil? whAAAT ? ? ?
Pink Floyd Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) techniquement on s'en fou la console est fait pour après comme dit plus haut lui ajouter 4 pieds ou mieux un ventilo pour PC portable lui fait beaucoup de bien, donc ca repond a ta question... pour l'alim, heu, tu debranches ta télé, ta chaine hifi, ton micro onde ? Modifié le 14 mai 2012 par Pink Floyd
Messages recommandés