froliv Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Salut, je ne sais pas quel bios j'ai (dites moi où trouver l'info, j'essaierai de vous la fournir si cela peut etre utile à mon souci), mais je n'arrive pas à mettre xbmc en tant que dashboard . Auriez vous deja rencontré des pbs d'incompatibilité entre cette puce, son bios associé et xbmc ? D'avance merci François
Lion Heart Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 je ne crois pas que xbmc soit un dashboard j'ai la meme puce que toi et j'ai installer le master geux cd avec evox, puis j'ai mis xbmc par ftp sur ma xbox et ca marche niquel
froliv Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Posté(e) le 7 juin 2004 si si c'est un dash, et je le trouve tellement bien que je le souhaite en dash +tot qu'en appli. C'est bien là qu'est mon pb ! François
Terranova Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 modifie le bios avec xbtools pour qu'il boot a l'emplacement de XBMC ensuite tu flash ta puce ou le mieux trouve xselect et met le comme premier boot dans le bios et ensuite tu li le read-me avec Xselect pour savoir comment le configurer en suite tu peux mettre n'importe quel apps jeux dash au boot en faisant une combinaison de bouton a+
Messages recommandés