Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toute, alors voila j'ai une xbox 360,,et j'ai configuré ma clé usb pour pouvoir mettre mon profil...... mais ce matin je vais sur ma console,je regarde si il y a toujour ma clé usb en temps que périphérique elle est bien reconnu mais je ne peut pa aller dessus sauf si je reconfigure.

En gros la console me demande de configurer encore une fois ma clé usb alors que je l'es déjà fais....

SVP aidé moi

Posté(e)

donc la formater !! donc il y a qq chose d'anormal soit dans la console et son port USB, soit su ta propre clé USB, essaye avec une autre pour voir

Posté(e)

salut,

il fait faire attention certaine clé usb ce formate quand même mais affiche un message du style que cette clé ne correspond pas a 100% donc un risque est possible . . .

tu aurai pas eux ce message par hasard ?

Posté(e)
donc la formater !! donc il y a qq chose d'anormal soit dans la console et son port USB, soit su ta propre clé USB, essaye avec une autre pour voir

Idem The-Green,

Les problèmes de clef USB sont légions, même avec une bonne marque.

Perso, j'en suis à mon troisième formatage de ma Corsair Flash Voyager en moins de 6 mis.

Il n'y a pas plus efficace que ça, sinon poubelle.

@++

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.