dolfeur Posté(e) le 12 mai 2012 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour, j'ai un petit problème avec le flash d'une zephyr. j'ai récuperé la nand sans problème ensuite j'ai mis en mode xell. La, le glitche ne voulais pas fonctionner. J'ai essayer de remettre la nand d'origine. J'ai mis nandpro usb: +w16 nanddumpname.bin ensuite error et depuis j'ai could not detect a flash controller. je ne comprend pas pourquoi? Avez-vous une idéee?
thebobinc Posté(e) le 12 mai 2012 Posté(e) le 12 mai 2012 salut dolfeur habituellement quand tu es pu capable d'avoir accès a ta nand c'est sois que une soudure au niveau de ton SPI , ou que ta nand est morte , vérifie toute tes soudure de ton spi , et assure toi d'avoir une bon Ground , si tu peux tente de poster des photos de ton install , car si ton glitch ne fonctionne pas il a p-e certain fils que tu devras déplacer , voila
dolfeur Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Posté(e) le 12 mai 2012 salut dolfeur habituellement quand tu es pu capable d'avoir accès a ta nand c'est sois que une soudure au niveau de ton SPI , ou que ta nand est morte , vérifie toute tes soudure de ton spi , et assure toi d'avoir une bon Ground , si tu peux tente de poster des photos de ton install , car si ton glitch ne fonctionne pas il a p-e certain fils que tu devras déplacer , voila salut, merci pour ton message. Je ne comprend pas comment la nand peut mourir? J'ai juste effectué un flashage de la nand. Ensuite comme je l'ai dit une erreur et survenue. Et plus aucun moyen de détecter la nand.
thebobinc Posté(e) le 12 mai 2012 Posté(e) le 12 mai 2012 cela malheureusement j'ai pas la réponse de pourquoi et comment une nand meurt , tente de poster des photos de ton montage , sa pourra toujours aider , assure toi comme je te dit d'avoir une bonne masse pour ton spi , p-e une de tes soudure ne fait pas bien contact ou a briser , assure toi aussi que le câble vidéo de la console est pas connecter mais seulement celui de l'alimentation quand tu tente de dump ou écrire ta nand tu peux aussi essayer un port usb différent , redémarrer ton pc également ,
dolfeur Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Posté(e) le 12 mai 2012 merci pour tes réponses. pense-tu qu'un montage LPT soit meilleur qu'un spi usb? Je vais faire avec le montage LPT. Merci je posterais aussi quelque photo.
thebobinc Posté(e) le 12 mai 2012 Posté(e) le 12 mai 2012 ouff non pas LPT , reste avec le usb bien plus sur d'avoir un bon dump et un bon write
supertintin007 Posté(e) le 12 mai 2012 Posté(e) le 12 mai 2012 c'est ici pour un electro choc de ta nand
tekalix Posté(e) le 12 mai 2012 Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) salut, tu peux essayer ça sinon tu fais comment connexion usb puis alim ou alim puis usb ? tu as essayer de refaire ton montage depuis ? change même le câblage si tu as ça sous la main tu as essayer d'autres logiciels ? sinon avant de récrire une nand il est conseiller de faire 3 erase de suite Modifié le 12 mai 2012 par tekalix
dolfeur Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Posté(e) le 12 mai 2012 salut, tu peux essayer ça sinon tu fais comment connexion usb puis alim ou alim puis usb ? tu as essayer de refaire ton montage depuis ? change même le câblage si tu as ça sous la main tu as essayer d'autres logiciels ? sinon avant de récrire une nand il est conseiller de faire 3 erase de suite pouvez-vous me dire ou ce situe la nand exactement?
acide0 Posté(e) le 12 mai 2012 Posté(e) le 12 mai 2012 Ouais Houston we got a problem someone try to glitch is Xbox but he doesn t even know where the nand is LOL !!! La nand est juste a coté des ports ou tu as soudé ton spi un rectangle noire de 1 pouce par 1/2 pouce. Quel est la commande que tu as entré pour flasher ton .ecc ?
dolfeur Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Posté(e) le 13 mai 2012 j'ai essayer de réannimer la nand, elle ne veu toujours pas répondre. Peut-on remplacer une nand?
acide0 Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui si tu es équipé d une station a air chaud et de l expérience c est assez facile.
tekalix Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 oui avec une station a air chaud et de la maitrise
bugess Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 du moment que tu as acces a la nand et quelle se laisse flashé , elle est fonctionnelle injecte un fichier nand pour voir la reaction puis un fichier image.ecc si la console boot sur led verte ta nand est bonne
Messages recommandés